AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIETTE + people don't understand and I don't care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
JULIETTE + people don't understand and I don't care Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
JULIETTE + people don't understand and I don't care Empty
MessageSujet: JULIETTE + people don't understand and I don't care   JULIETTE + people don't understand and I don't care EmptyLun 19 Fév - 23:56






Je m'appelle juliette andréa devenson mais souvent on m'appelle juju. Je suis américaine j'ai28 ans et je suis né à lieu de naissance. J'exerce le métier de serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire et je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis déterminée, souriante, à l'écoute mais aussi têtue, renfermée, timide. Il faut savoir qu'elle est dingue de jeux vidéos, de comics et autres, son appartement est un culte à l'univers dans lequel elle se renferme. Elle subit un boulot qu'elle n'aime pas car longtemps elle a subit des moqueries et persécutions.
Avatar

Juliette A. Devenson
bernadette - lily collins
                 



this is me
Juliette est une jeune femme plutôt mystérieuse, elle a un passé assez compliqué et n'aime pas du tout en parler, au point qu'elle est devenue distante même avec son frère. Elle est assez réservée et renfermée, elle ne parle pas beaucoup d'elle. Elle aime resté chez elle et jouer aux jeux vidéos, néanmoins elle a apprit à être souriante et joyeuse en toute circonstance dans le cadre de son travail de serveuse dans un bar. Elle n'aime pas dire qu'elle a un doctorat en réalité seul ses proches le savent.
this is happening
+ Elle adore le pop corn salé.
+ Elle aime la pizza et les sushi par dessus tout.
+ Elle a un doctorat, mais a un très mauvais souvenir de ses années d'études.
+ Elle a un passé d'anorexique.
+ Elle travail dans un bar alors que sa passion c'est la biologie et la microbiologie.



pseudo sur le net
Ici c'est très simple tu vas devoir parler de toi, ton nom ton âge tes hobbies, comment tu as trouvé le forum et ce que tu en penses. N'hésite pas non plus à nous dire si tu as des idées ou si tu voyais certaines choses autrement. Bref, à toi la parole!
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
JULIETTE + people don't understand and I don't care Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
JULIETTE + people don't understand and I don't care Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE + people don't understand and I don't care   JULIETTE + people don't understand and I don't care EmptyLun 19 Fév - 23:56


VOTRE HISTOIRE
il n'y a rien de plus dangereux qu'une bactérie

Je suis née il y a 28 ans de ça, ici même à Boston. On ne peu pas dire que j’ai grandi dans une famille malheureuse, au contraire, j’ai grandi avec un frère de cinq années mon aîné. Il m’a toujours protégé du moins tant qu’il l’a pue. On était proche quand j’étais gamine, mais les choses ont changé. Ma mère était une jeune femme passionnée de peinture, elle en a fait son métier. Quant à mon père, lui, était un grand homme d'affaires qui tenait une grande entreprise d'informatique créant des programmes pour divers logiciels. On vivait bien, une famille riche, des parents aimants, un frère aimant. En grandissant, je me suis réfugiée dans la littérature de comics, que mon père adorait, il m'a offert pour 10e anniversaire toute sa collection. Enfin bref, mon autre passion était la science, je dévorais des bouquins encore et encore. Mes parents ont fini par me faire des tests, ils ont fini par découvrir que j'avais un QI supérieur à la norme, j'ai toujours eus des facilités à l'école. Enfin bon, les années passent et je saute quelques classes, je finis par arrivé à l'université avant mon frère. C'est là que tout a dérapé...

Mon frère n'a pas supporté me voir dans la même université que lui, mais surtout m'y rendre avant lui, Harvard, l'une des écoles les plus prestigieuses ! Mon frère était encore jeune, il était très populaire et l'est toujours d'ailleurs, il a alors commencé à m'éviter. J'ai alors vu mon frère s'éloigner, lui et moi, on faisait tout un tas de choses ensemble, il m'emmenait dans des parcs d'attractions, etc. Mais là plus rien. J'ai donc passé ma dernière année de doctorat, j'avais à peine 19 ans. Cette année-là fut la pire, j'ai été la cible de merdeux, j'étais la plus jeune, la plus naïve, la plus réservée. Puis y a eut ce mec qui m'a fais croire que je lui plaisais, mon frère se doutait de rien, car il ne me parlait même plus. Ce garçon m'a invité à cette fête et là ma vie s'est brisé, mon âme également. J'y suis allée, je me suis bien habillée, puis j'ai bue ce soda qui avait un drôle de goût, quand je me suis réveillé, j'avais des bleues sur le corps et j'étais nue dans une chambre qui n'était pas la mienne à côté de ce type qui n'a rien trouvé d'autre à dire que c'était sa parole contre la mienne et que si je disais quoique ce soit, il publierait des photos de moi qu'il avait prise. À ce jour, je ne sais toujours pas si c'est vraie. Après ça, je suis tombée dans l'anorexie, j'ai tout de même décroché mon doctorat, et l'été est arrivée.

Mes parents ce soir de Juillet rentraient d'un cocktail pour affaire que mon père avait organisé, leur voiture a été percuté par un camion, ils sont mort sur le coup... C'était de trop. La suite ? J'ai dû vivre sous la garde de mon frère pendant 2 ans, jusqu'à ma majorité. Mon père m'a cédé une part de sa richesse, et à mon frère son entreprise et le reste de l'argent. J'avais également hérité d'un grand appartement ainsi que de sa collection de DVD collector de star wars, et de sa salle secrète où j'y allais enfant, dans cette salle on y trouve des costumes originaux des plus grands films de science-fiction et j'en passe. Je vais vous épargner le blabla inutile. Suite à mes 21 ans, je pars de chez mon frère, je m'installe dans ce fameux appartement, et j'ai un blocage, impossible de faire ce don, j'ai toujours rêvé travailler dans la recherche, mais impossible également de rester enfermé chez moi, entre temps, je me suis sortie de l'anorexie, et j'ai trouvé un boulot en tant que serveuse dans un bar. Ce boulot ne me plaît pas, je suis comme un parasite dans une cellule hôte, j'en fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIETTE + people don't understand and I don't care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre colocs [ft. Juliette]
» JULIETTE + Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: