AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oz — talking 'bout my generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Oz — talking 'bout my generation Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Oz — talking 'bout my generation Empty
MessageSujet: Oz — talking 'bout my generation   Oz — talking 'bout my generation EmptyMar 20 Fév - 2:32






Je m'appelle alexander osbourne barnes mais souvent on m'appelle oz. Je suis british j'ai26 ans et je suis né à londres. J'exerce le métier de guichetier dans un cinéma et je suis célibataire et hétérosexuel.

On dit de moi que je suis généreux patient et heureux mais aussi particulier décalé et maniaque. Il faut savoir que je suis plutôt fier de mon accent anglais.
Avatar

Alexander Osbourne Barnes
raj - Nico Mirallegro'
               



this is me
1. il a un tempérament de feu, et on a parfois pensé qu'il était hyperactif, ça n'est pas le cas, il a juste des problèmes de concentration.  2. les règles ne sont pas faites pour lui, il adore braver les interdits juste parce qu'il sait que c'est interdit. Par exemple lors d'un concert quand il était petit il n'avait pas le droit d'aller près de la scène, je vous le donne en mille, qu'est ce qu'il a fait!? ... il y a laissé un bon pourcentage d'audition à son oreille gauche mais refuse de l'admettre. 3. généreux c'est un garçon qui bien qu'il ait été le mouton noir de sa famille, a été toujours là pour les autres et principalement sa petite soeur avec qui il est protecteur comme jamais. 4. il n'est pas le genre de garçon à vouloir entrer en compétition avec les autres, non il est plus intelligent que ça, mais son frère ... il sort toujours cet aspect de lui. Il faut dire aussi que son frère a toujours été le petit génie qui connaissait tout sur tout et qu'il devait prendre en modèle.  5. il a un sens de la famille particulier. Si il est proche de sa soeur, il a du mal avec son frère ainé et n'a jamais vu vraiment son petit frère car il est parti tôt de la maison familiale.  6. il est le genre de personne qui n'a pas besoin d'argent pour être heureux, pour lu ça ne l'intéresse pas et il essaye de toujours voir le verre à moitié plein. C'est pourquoi il a toujours un sourire au visage.  7. souvent Abby sa soeur lui dit qu'il a des tocs. et elle a probablement raison, il est très maniaque, grand collectionneur il a une chambre chez ses parents remplie de bande dessinées et de dvd. 8. il est peut être très rebelle mais il n'est pourtant pas malhonnête. s'il a tord il l'admettra meme si ça peut lui couter beaucoup. il est honnête. 9. il n'aime pas les injustices et ne supporte pas de voir la misère. il est le genre de personnes qui aide les gens sans rien demander en retour. n'ayant lui même pas forcément beaucoup d'argent il estime qu'il faut aider son prochain. 10. il a pris très tôt son independance à cause de son père qui ne le voyait pas à la hauteur de ses espérances et son frère à qui tout réussissait.
this is happening
c'est un grand fan de rock et adore les T-shirt à l'effigie de ses groupes préférés | il est partiellement sourd de l'oreille gauche à cause d'une idiotie de gamin ou il a été trop près d'une enceinte pendant un concert | il adore le cinéma autant que la musique et surtout, la musique de cinéma | il n'est pas féru de lecture pourtant hormis de bandes dessinées comics ou manga | il est totalement accro à netflix | il est allergique aux cacahuètes donc pas de m&ms pour lui | il déteste faire la vaisselle et le ménage par contre il adore cuisiner | ...



kusumitagraph' ou lorelei sebasto cha
j'ai déjà un bon nombre d'années au compteur. je suis fonda avec ma chère Annabelle de ce merveilleux forum et comme vous vous en doutez, j'adore BBT!  
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Oz — talking 'bout my generation Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Oz — talking 'bout my generation Empty
MessageSujet: Re: Oz — talking 'bout my generation   Oz — talking 'bout my generation EmptyMar 20 Fév - 2:32


VOTRE HISTOIRE
citation de votre choix


On a une famille, mais on ne la choisit pas. Archie et moi on est comme le jour et la nuit. Il est aussi couche tôt que je suis couche tard. Il est aussi coincé que moi je suis relaxé. Oh bien entendu ce n’est pas aussi simple que ça, je sais. Mais disons quand même que de loin, de très loin. Quand on ne nous connaît pas. Ni moi, ni lui. On peut croire ça. Pourtant en fait je l’ai toujours admiré. Sans jamais vraiment l’avouer bien sûr, pas question qu’il prenne le melon. Parce que bon … il est déjà assez encensé par la famille comme ça. Archibald comme il aime qu'on l'appelle (et que soyons clair je ne fais jamais) adore la lecture, contrairement à moi qui n'ai toujours aimé que la musique et le cinéma. Il dit que je suis inutile et pas intellectuel. Si être intellectuel et intelligent c'est me cloitrer dans mes livres comme lui non merci. Mais bien sûr, papa ça lui a toujours plu. Il a voulu que je fasse comme Arch'. Mais il n'en était pas question, moi je suis pas un génie qu'on exhibe. Je ne suis que ... bah moi bordel et c'est déjà bien assez. Heureusement qu'il y avait maman et qu'on a déménagé à Boston quand j'avais trois ans. Il aurait pu arriver à me "dompter" le paternel avec ses écoles privées et tout ... mais heureusement non.

Et puis y'a eu Abby, elle m'a un peu assagi. Enfin un peu. Je regardais toujours mes films en douce sous la couverture le soir avant qu'Archie me dénonce aux parents. ma petite soeur m'a toujours soutenu, comme maman et je l'ai toujours adoré. Je suis parti de la maison très tôt, à dix huit ans pour avoir mon indépendance. Papa voulait que je fasse des études, et moi je n'aimais que le cinéma. C'était sans issue et je ne voulais pas une nouvelle fois tomber dans nos vieux démons et une énième dispute.

La vie seul c'est pas mal au moins j'ai pas le poids de la réussite de Archibald Barnes à subir. Bien sûr maman insiste que je rentre toute les semaines le dimanche ... mais ... hormis ça ... ça va. Je bosse dans un cinéma ou je me plais plutôt bien. J'ai une vie tranquille et paisible et surtout je vois ma petite soeur. C'est le plus important non? Ah ouais? Puis j'vous ai parlé de cette fille. Cette mystérieuse cinéphile qui vient toujours au cinéma a des heures pas possible à croire qu'elle vient pour me voir ...

Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Oz — talking 'bout my generation Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Oz — talking 'bout my generation Empty
MessageSujet: Re: Oz — talking 'bout my generation   Oz — talking 'bout my generation EmptyMar 20 Fév - 22:00

et plop j'ai terminé, il était temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oz — talking 'bout my generation Empty
MessageSujet: Re: Oz — talking 'bout my generation   Oz — talking 'bout my generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz — talking 'bout my generation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: