AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Charlie - Counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Riley
Charlotte Riley
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
âge : 28 ans
métier : vendeuse dans une boutique de comics
Célébrité : Emma Stone
arrivé(e) le : 20/02/2018
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyMar 20 Fév - 9:54






Je m'appelle Charlotte Riley mais souvent on m'appelle Charly. Je suis anglaise j'ai28 ans et je suis né à Londres. J'exerce le métier de vendeuse dans une boutique de comics et je suis fiancée au meilleur ami pour rester sur le sol américain et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis souriante, amusante, sociale et ouverte d'esprit mais aussi jalouse, têtue, bordélique, trop franche. Il faut savoir que j'ai un tatouage sur l'avant bras marqué "hope" en Quenya,
langage elfique.
.
Avatar

Charlotte Riley
Penny - Emma Stone
                 



this is me
La franchise peut être un défaut comme une qualité chez elle.. Tout dépend de la manière de le dire et malheureusement, elle oublie souvent la finesse.+ Tellement maladroite, elle peut perdre absolument tout. Une fois, ce fut la voiture. + Tout ce qui compte pour la Riley : s’amuser en profitant de chaque instant de la vie. Les études étaient synonyme de prison pour plusieurs années. + Charly n’est pas une personne qui croit vraiment en l’amour. Du moins, elle ne le dira pas tout haut. C’est encore une enfant dans ce domaine. Piégée dans un carpe diem mouvementé, c’est difficile de la suivre. Impossible de l’imaginer soumise à un homme en lui envoyant des messages toutes les heures. Par contre, s’il y a une infidélité, cela ne viendra pas de sa part. Malheur au jeune homme qui lui ferait ce sale coup parce qu’elle déteste ceci. La seule personne qui a duré plus de deux mois, Teddy. Elle se retrouve d’ailleurs fiancée au brunet aujourd’hui pour des papiers mais, en réalité, cela les arrange tous les deux.
this is happening
Fan incontestée des Star wars ou encore de la trilogie du Seigneur des anneaux. Elle est même incollable sur la série The walking dead. Cela peut être étrange pour une demoiselle mais, elle s’en moque totalement et en est fière. + La peinture est une occupation pour s’évader du monde réel. Charly adore se poser dans la nature pour tenter de transmettre ses sentiments sur une toile. + Elle ne loupe pas un seul show de Jimmy Kimmel ou d’Ellen DeGeneres. C’est sa dose d’humour de la journée. + Sa vraie couleur de cheveux est le roux. Elle frappait les personnes qui se moquaient durant les récréations. + Elle se lança dans la médecine il y a trois ans pour que ses parents puissent être fiers de quelque chose concernant leur fille. Cependant, ses capacités n’étaient pas suffisantes. + L’école n’a jamais été pour elle. Ne lui demandez pas de résoudre une multiplication car elle en serait incapable si ce n’est pas la table des deux et des cinq. + Charly ne demeurait pas du tout féminine avant son accident. Sa tenue préférée était un t-shirt large et des baskets en guise de chaussure. Elle osait porter une robe et du maquillage seulement pour des évènements familiaux. Sa famille pensait qu’elle changerait un jour ou l’autre et elle avait vu juste.



pseudo sur le net
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sam' et j'ai 25 ans. J'ai vu votre forum assez original sur Bazzart. Je suis assez fan de cet univers en jouant à D&D avec des potes régulièrement (vive le chéri qui l'est aussi  56 ) puis en dévorant les séries netflix. Bon, je suis un peu comme mon personnage en ayant aucune connaissance scientifique 46 Mon personnage vient de ma petite tête et j'ai hâte de l'exploiter sur ce forum !

Code:
[color=#cc3300]EMMA STONE[/color] + [url=http://thebigbang.forumactif.org/u5]charlotte riley[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Riley
Charlotte Riley
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
âge : 28 ans
métier : vendeuse dans une boutique de comics
Célébrité : Emma Stone
arrivé(e) le : 20/02/2018
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyMar 20 Fév - 9:54


VOTRE HISTOIRE
citation de votre choix


Before to know you.
Je t’ai connu bien plus tard. Mon enfance semblait illogique en ton absence. Des jeux de garçons en riant des petites demoiselles avec leur poupée. D’innombrables jurons sortaient de ma bouche malgré les punitions. Mes parents ne comptaient plus les bagages dans la cour de récréation suite aux moqueries de la couleur des cheveux. Certes, une anglaise rousse.. Cela ne semble pas si surprenant. Les maitresses ne savaient pas quoi faire de cette boule d’énergie qui ne pouvait pas tenir plus d’une heure sur une chaise. Le dessin. C’est dans les gênes puisque les parents travaillent dans l’animation. J’ai inventé ton visage et tu me sembles encore plus parfait. Avant de te rencontrer, je ne voyais pas mon avenir. Difficile à croire quand on se situe dans une famille fortunée. Ils désiraient que je devienne médecin. L’espoir fait vivre. Les enfants peuvent faire le choix d’être un moule crée depuis la naissance mais, pas moi.

When I met you.
Les Etats-Unis. Destination souhaitée pour son soleil malgré une peau blanche. Je ne regrette pas ce choix parce que je t’ai vu dans les couloirs de l'université. Nous sommes si différents et pourtant, l’alchimie parfaite. La timidité et l’extravagance. Le chaos et la sérénité. La prudence et la folie. Tu me tiens debout. J’avais trouvé un juste milieu pendant une longue année. Quelle idée ai-je eu en pensant que tu étais malheureux. Triste de me voir disparaitre pour des nuits blanches de folie. Penser que mon côté je m’en foutiste du rangement t’agaçait. J’ai écouté mes proches et je n’aurai pas dû. Je suis tellement désolée. Tu croyais en moi et en mes capacités. Tu réussissais à me convaincre aussi que les études pouvaient me plaire. Le plus important est de tenter, ce n’est pas un échec. On apprend de ses erreurs. J’espère qu’on se retrouvera un jour.

When I have to love you.
Je n’ai pas mesuré les conséquences de cette décision. Les études abandonnées, je dois retourner en Angleterre à cause de ce fichu visa. Tu es le premier à contester cette option. Impossible d’imaginer ma vie sans cette chaleur américaine. Impossible de croire que le chapitre soit terminé. Impossible de te savoir aussi loin. J’ai une idée folle et tu n’hésites pas une seule seconde. Jouer le jeu de s’aimer. Vivre ensemble de nouveau en oubliant les tracas. Ta famille ne va pas apprécier ces fiançailles. Trop jeune ils vont te dire. Ils savent ce que je t’ai fait enduré avec ce mode de vie extravagant. Je dois annoncer à la mienne que j’ai arrêté ce monde trop complexe pour un esprit comme le mien. Les Riley risquent de ne pas digérer non plus cette nouvelle mais, a-t-on le choix ? Un mariage pour trois ans et je serai américaine. Voilà notre but. Tu es anxieux à propos de cette aventure et je suis trop aveugle pour le remarquer. Tu caches tes angoisses car tu ne souhaites pas faire de la prison. Je te comprends. Nous avions vécu ensemble plusieurs mois alors, l’autre n’a pas de secret. Les inspections vont débuter et il faut continuer sur cette voie. Je ne veux pas te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Charlie - Counting stars Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyMar 20 Fév - 10:13

Bienvenue avec la jolie Emma Stone. :D
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Riley
Charlotte Riley
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
âge : 28 ans
métier : vendeuse dans une boutique de comics
Célébrité : Emma Stone
arrivé(e) le : 20/02/2018
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyMar 20 Fév - 10:24

Je te remercie OZ ! 52
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Charlie - Counting stars Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyMar 20 Fév - 10:50

Mais de rien. Etant donné que nous ne sommes pas encore officiellement ouvert on n'a pas encore de fiche officielle de validation, MAIS c'est avec un grand plaisir que je te valide. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche très agréable. 18
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
Charlie - Counting stars Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyMar 20 Fév - 12:53

Je suis super contente de voir emma stone je la kiff de fou cette nana !!! BIENVENUE PARMI NOUS ! 18 11 20 21 25
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Riley
Charlotte Riley
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
âge : 28 ans
métier : vendeuse dans une boutique de comics
Célébrité : Emma Stone
arrivé(e) le : 20/02/2018
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars EmptyMar 20 Fév - 13:10

Et j'adore Lily alors, lien obligatoire ! 3

Oz, merci tu gères la fougère ! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charlie - Counting stars Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Counting stars   Charlie - Counting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie - Counting stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny is looking for the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: