AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 besoin d'aide/d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
red queen
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 12:15

Hello tout le monde 3

vous allez pas le croire, mais j'ai très très envie de vous rejoindre 2 chose incroyable parce que je n'ai jamais (ô grand jamais) regardé the big bang theorie (on me frappe pas please 39 ) mais de suite votre forum m'a inspiré 5 (avouez c'est chelou, même moi je comprends pas 59 )

vous vous doutez que si je viens vers vous (membres & même maybe futures membres) c'est que j'ai besoin de vous 5 mais avant de vous poser toutes mes questions, je vous fait un petit résumé de ce que j'ai eu comme idée de perso 8

Alors ce serait une femme (on va l'appeler Jez pour le moment) qui aurait entre 20 et 30 ans, originaire de Boston. Elle viendrait d'une famille assez riche mais pas de folie non plus, avec une très bonne réputation et aurait plusieurs soeurs, que des soeurs (la famille avec les femmes aux pouvoirs 22 ). J'avais pensé à trois soeurs (quatre avec Jez). Cette sororité serait bien proche mais très différente, des trains de vies largement différents et avec beaucoup de conflit entre elle. J'imaginais bien l'une des soeurs vachement casse-cou/aventurière mais avec une vie sentimental terriblement nul dans le genre qui tombe amoureuse du premier beau con qu'elle rencontre. Une autre beaucoup plus rangé qui est déjà marié, peut-être une femme aux foyers qui essaye désespérément de tomber enceinte mais qui n'y arrive pas. Une qui est plus calme, plus timide que toute, à la limite de se faire effacer par ses soeurs mais qui une fois qu'on l'a connait, on ne peut que l'aimer.. Et ma Jez qui serait l'ambitieuse, celle qui vit pour avoir la vie parfaite qui mélange carrière de rêve, famille de rêve et argent.

Bref, vous l'avez peut-être compris, ma Jez serait une miss parfaite. Une reine des abeille. Ambitieuse, je la verrais évolué dans une carrière qui mène derrière un bureau avec son nom et son prénom placardé sur la porte. Autoritaire, et prévoyante, c'est le genre de personne qui mène tout le monde à la baguette, presque comme à l'armée. Un peu coincée selon certaine personne, elle a du mal à se lâcher. Mais ça c'était jusqu'à qu'elle rencontre Crispin (premier prénom qui m'est venu à l'esprit, va savoir pourquoi), son copain depuis trois mois environ. Il serait tout ce qu'elle déteste : flemmard, gamin, sans ambition, fumeur, geek, nonchalant ... bref vous voyez l'idée. Absolument pas l'homme avec qui elle voudrait faire sa vie. De plus, il ne vivrait pas seule mais dans une colocation avec des colocs supra méga envahissant 45 genre je verrais tellement les colocs faire des bruits d'animaux ou commenter sur la canapé en mangeant du popcorn alors que Cris et Jez sont sous les draps 56 56 56 Une coloc que Jez sqiatte souvent parce que Cris à du mal à lèver ses fesses du canapés 14 du coup elle subit tous les autres et puis comme c'est quelqu'un de rangé, elle supporte pas de rester dans un endroit si bordélique. Je la vois bien faire le mènage, faire la lessive ... mais pas à manger (sauf si quelqu'un veut mourir là y'a moyen 17 )

Mais depuis qu'ils sont ensemble, Jez aurait un tout petit peu changé. Cris aussi. Petit à petit Jez se lâche (bon c'est pas encore la folie) mais elle lâche un peu la bride. Elle rate des rendez-vous et ne programme plus sa journée à la minutes près. Cris lui devient un peu plus responsable, plus ordonnée dans sa vie. Mais quand même personne ne comprend pourquoi Jez et Cris sont ensemble, eux non plus d'ailleurs 59 Ils ne se correspondent pas du tout et chacun à sa manière serait sources de conflit dans le cercle de l'autre (les colocs pour la plupart n'aimerait pas trop Jez la trouvant trop fermé, trop ordonée, pas assez dans leur délire malgré une toute petite évolution. et les soeurs et la bande de copine de Jez qui lui ressemble, n'approuve pour la plupart pas du tout cette relation !)

Alors voilà, c'était ma petite idée en tête 57 Je vous ai mis tout ce que j'avais déjà pensé mais bien sur cela peut changer en cours de route 56 Après je sais pas si c'est pertinent comme histoire, si ça colle bien avec le contexte ... parce qu'en soit mon perso n'est pas tellement une geek, c'est plutôt la copine d'un geek et elle subi grave 56 56 56 c'est plus Cris et ses colocs quoi  5 et du coup d'ailleurs pour le groupe, je crois que ce serait plus Penny non 27  au début je pensais Bernadette mais en fait je sais pas 15

et concernant l'avatar aussi j'ai besoin d'aide 3 (oui je suis une nana qui peut rien faire toute seul 24 ) alors j'avais pensé à : Halston Sage (parce que ça fait longtemps que j'avais envie de la jouer 18 ), Zoey Deutch (ben oui Halson/Zoey, before i fall  5 ), Sarah Hyland, Victoria Justice, Johanna Braddy, Stefanie Scott, Dove Cameron ... et si vous avez des idées de petite princesse comme ça au visage de poupée, au air de queen ... et bien je suis preneuse 5 5

merci d'avance 18 et encore plus d'avoir lu mon pavé 56 3
d'ailleurs sorry pour cela 39
54 54 54 54
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Crispin
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 12:28

Aloa ici Cris, j'arrive quand tu arrives avec la tête d'Orelsan, ça te va ? 23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
red queen
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 12:42

45 45 45 45 45 45 45 45
Orelsan et tu me demandes si ça me vas ? 45
53 25 18 5
bien sur qu'il me va, j'avais pas du tout pensé à Orelsan comme idée d'avatar, mais il est vachement parfait 3 5 et il correspondant à dix mille pour cent 24 faut que je trouve un avatar à ta hauteur alors 5 56
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
besoin d'aide/d'avis Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 13:47

OK OK OK déjà tu n'as pas regardé big bang theory mais tu veux nous rejoindre. Et tu sais quoi ? c'est génial.  2  Notre forum reprend l'esprit mais pas obligé de l'avoir vue pour s'inscrire on est avant tout un forum city, et toutes sortes de personnages ont leur place ici geek, non geek et j'en passe.  18
Ensuite j'aime bien l'idée du couple qui n'ont rien à voir ensemble 56 53 En ce qui concerne le groupe ton personnage irait dans bernadette et penny, mais je dirais plus penny car c'est la seule à ne pas avoir de culture geek.
Bernadette elle est scientifique, mais c'est surtout basé sur le caractère, ton personnage n'est pas vraiment timide, même si elle aspire à l'amour. etc..

ENSUITE CRIS ORELSAN PUTAIN JE DIS OUI 43 43 43 43 45 45 53 53 54 54 25 25

Pour l'avatar, tu cherches une brune ou une blonde, une rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:06

@"A. JULIETTE DEVENSON" oui j'avais bien compris que votre forum il était fait pour tout le monde 5 mais je voulais quand même confirmer on sait jamais, dès fois je comprends rien 56
et la vérité, vous commencez à me donner envie de la regarder 8 ce qui est soit est amazing parce que bon nombre de personne on essayé 45

Ouki d'accord, merci pour le groupe 54 quant à l'avatar, j'aime tout 51 j'avoue je suis plus actrice qu'autre chose, mais qu'importe la couleur de cheveux tant qu'elle fait "fille parfaite" poupée, reine des abeilles 56  j'ai mis une petite liste que m'est venu en tête en haut 5

ps : et comme vous pouvez le voir, je me suis inscrite 1 3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Riley
Charlotte Riley
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
âge : 28 ans
métier : vendeuse dans une boutique de comics
Célébrité : Emma Stone
arrivé(e) le : 20/02/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:08

WELCOOOOOME ! 18 18
Je viendrai quémander un lien ce soir ! Je bosse cet aprem 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:10

@"CHARLOTTE RILEY" STONE LA BG 5 5 18
bien sur, je dis ouiii avec grand plaisir 5
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
besoin d'aide/d'avis Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:13

Alors voici à qui je pourrais penser :
Emma watson
Chloe Moretz
Chloe Bennet
Crystal Reed
Emilia clarcke
Dakota Johnson (je la vois bien dans cette histoire de relation complètement opposé et elle irait bien avec orelsan oO)
Sinon y la magnifique et incroyable margot robbie 3 2 25







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:28

J'avais pas du tout pensé à toute ses demoiselle merci 5 5
Je suis pas tellement fan de Dakota mais j'avoue qu'elle serait top dans le rôle et avec Orelsan 53 sinon Margot c'est une déesse 42
bon je réfléchis encore à tout ça, mais merci pour ton aide 54 54
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
besoin d'aide/d'avis Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:29

Margot/orel la tête de moi ça marcherait bien 56 la blonde hyper stylé en plus dans un cabinet d'avocat elle passe crème en contraste avec orel
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Riley
Charlotte Riley
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
âge : 28 ans
métier : vendeuse dans une boutique de comics
Célébrité : Emma Stone
arrivé(e) le : 20/02/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:31

Je vote pour Margot aussi ! Je voulais la prendre puis j'ai craqué pour Emma Stone 56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 14:40

J'avoue Margot/Orelsan ça fait grave décalé 5 3 je réfléchis encore un peu pour être sur de mon choix 21

et Emma Stone elle est parfaite 18 et de ce que j'ai lu en diagonale de ta fiche, elle est parfaite dans ce rôle 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tartelette
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 15:21

J'm'incruste discretos (ou pas du tout 17 ) dans le coin, parce que j'trouve ton idée super cool ! Et que j'cherchais une idée de perso et du coup j'ai eu une illumination haha
Si ça te dit, j'me verrai bien jouer une des colocs de Cris 56 la meuf hippie, qui fume, qui se laisse vivre et qui pourrait avoir eu une histoire avec Cris juste pour ajouter un peu plus de piquant au truc 20 La nana qui serait du coup jalouse de voir Jez débarquer et ne l'apprecierait pas du tout et le lui ferait bien sentir 17 Mais promis, elle touchera pas à Cris, c'est juste de la jalousie mal placée 21 Et puis ça permettrait de faire évoluer leur relation vers quelque chose de positif au fil du temps 9
Donc voilà, je sais pas si ça pourrait coller avec ce que t'avais en tête ? Ha oui et niveau taff, je la vois bien avoir fait de grandes études, sûrement en avance sur son âge, mais du coup elle bosserait dans une start up tournée écolo ou quelque chose dans ce goût là. Bref un truc qu'on soupçonnerait pas en la voyant 59

Et sinon Margot serait parfaite pour le rôle. Oui j'donne mon avis, même si on m'a rien demandé 59

Et je tenais à le dire, je suis fan de ce Smiley 9 Voilà, c'est dit ! (Et aussi du design du forum au passage)
Des bisous 1
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
besoin d'aide/d'avis Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 15:27

J'adore l'idée c'est génial que vous vous entraidiez comme ça 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 16:09

Tu veux pas être ma meilleure amie, ex-sexfriend ? 9

Faudra que Jez donne son avis mais moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
besoin d'aide/d'avis Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 16:11

Ohlalalalalalalala en voila des super idées! :D
Et Orelsan OMG quoi *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
poulet, poulet
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 17:16

bonjour 45
le forum est une petite perle et j'aimerais beaucoup vous rejoindre 45
mais avant ça, j'aimerais vous proposez mon personnage et voir, si je pouvais trouver quelques liens (à vrai dire je cherche absolument tout, ami, famille, coloc, compagnon de boulot .. 56)

Basile; 28 ans; champion des 3 c : chanteur, compositeur, chauffeur (de bus). membre du groupe "icon poison". dernier enfant de la famille, celui à qui on a toujours demandé de prendre exemple sur ses frangins (j'imaginais une sœur, un frère, après, je laisse libre). deux pères, pas assez de place pour une maman, pas l'occasion. les frangins, ils ont tout réussis, ils réussissent tout. et lui, il n'est là que pour décevoir. c'est ce qu'il pense, ce qu'il ressent. ses oreilles entendent les non-dits, les phrases qu'on murmure dans le noir, à l'abri des autres. il veut rendre fier, il veut être connu. il veut la gloire qu'il a tant attendu, mais il ne veut pas de ses inconvénients. dans sa tête, c'est le capharnaüm. mais c'est un bon gars. il parle pas mal avec ses poings, pas trop de bagarres, mais il casse. tout.

pour l'instant, je n'ai que ça, juste creuser un peu plus 41 comme tête, j'avais pensé à Ben Nordberg. voilà, voilà 56
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
besoin d'aide/d'avis Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 17:17

Han j'aime bien ton petit résumée. Je connaissais pas ton vava mais j'aime bien sa tronche 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 17:23

TARTELETTE; mais qu'est-ce que j'adooooooooore 5 moi je dis un grand oui 1 en plus comme Cris est d'accord, j'approuve totalement 51 vite vite inscris toi qu'on parle de détails 20

POULET, POULET j'adoooooore ton choix d'avatar et je trouve qu'il correspond parfaitement à ton perso 5
après concrètement j'ai pas tellement d'idée de lien là vu que mon perso est moi-même en chantier 56 mais il me faisait pensé à l'une des soeurs de ma Jez donc je pense quand même qu'on pourra se trouver un lien 21
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
besoin d'aide/d'avis Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 18:25

poulet, poulet a écrit:
bonjour 45
le forum est une petite perle et j'aimerais beaucoup vous rejoindre 45
mais avant ça, j'aimerais vous proposez mon personnage et voir, si je pouvais trouver quelques liens (à vrai dire je cherche absolument tout, ami, famille, coloc, compagnon de boulot .. 56)

Basile; 28 ans; champion des 3 c : chanteur, compositeur, chauffeur (de bus). membre du groupe "icon poison". dernier enfant de la famille, celui à qui on a toujours demandé de prendre exemple sur ses frangins (j'imaginais une sœur, un frère, après, je laisse libre). deux pères, pas assez de place pour une maman, pas l'occasion. les frangins, ils ont tout réussis, ils réussissent tout. et lui, il n'est là que pour décevoir. c'est ce qu'il pense, ce qu'il ressent. ses oreilles entendent les non-dits, les phrases qu'on murmure dans le noir, à l'abri des autres. il veut rendre fier, il veut être connu. il veut la gloire qu'il a tant attendu, mais il ne veut pas de ses inconvénients. dans sa tête, c'est le capharnaüm. mais c'est un bon gars. il parle pas mal avec ses poings, pas trop de bagarres, mais il casse. tout.

pour l'instant, je n'ai que ça, juste creuser un peu plus 41 comme tête, j'avais pensé à Ben Nordberg. voilà, voilà 56

Ah ouiiiiiiiijadore ce genre de personnage. Mon petit Oz va être un petit peu pareil. Genre le mouton noir de sa famille. Je pense que l’on pourrait tout à fait se trouver un bon lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMar 20 Fév - 20:26

Ici Tartelette 9  9  9

Crispin Hawks a écrit:
Tu veux pas être ma meilleure amie, ex-sexfriend ? 9

Faudra que Jez donne son avis mais moi je suis ok !


Jezabel Pearson a écrit:
TARTELETTE; mais qu'est-ce que j'adooooooooore 5 moi je dis un grand oui 1 en plus comme Cris est d'accord, j'approuve totalement 51  vite vite inscris toi qu'on parle de détails 20

Meilleure amie et ex-sexfriend ça me va tout aussi bien 20 Nova serait jalouse parce qu'elle, elle aurait jamais réussi à devenir l'officielle de Cris 3 Même si au final, elle aurait passé à autre chose et se serait fait une raison 59

Niveau avatar j'vais sûrement me tourner vers Hannah Snowdon, parce que ça fait une éternité que j'ai envie de la jouer et j'trouve qu'elle contraste bien avec Margot 57 (Nova se fera un plaisir de lui faire remarquer que d'hab Cris il a d'autres goûts pour ses nanas 55 )

Bref sur ce, j'vais réfléchir un peu plus en profondeur mon perso 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis EmptyMer 21 Fév - 11:18

NOVA, BIENVENUE OFFICIELLEMENT 5 5
j'adore le choix d'avatar 5 magnifique 3
et je suis d'accord, elle contraste tellement bien avec Margot 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
besoin d'aide/d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide/d'avis   besoin d'aide/d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide/d'avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'un plus petit que soit ~ Dorian
» Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide
» DEMANDE DE LIEUX + besoin d'un petit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Join the Guild-
Sauter vers: