AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libre - Moment de détente au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
my brain just popped out of my shirt.
Voir le profil de l'utilisateur
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
Célébrité : Jack Falahee
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Libre - Moment de détente au parc   Mar 20 Fév - 20:32

Bloom avait voulu jouer à un jeu ce matin là et une fois de plus, Jazz s’était révélé maladroit. Elle lui avait expliqué les règles pourtant, du haut de ses 5 ans. Elle avait l’air si sure d’elle cette petite. Tout avait l’air si simple pour elle, alors pourquoi son père ne comprend-t-il pas ? Jazz fait un large sourire à sa fille avant d’aller s’isoler dans la salle de bains, s’effondrant en larmes. Il y a encore un an, si on lui avait dit qu’il pleurerait pour si peu, il aurait ri au nez des gens, mais le voilà dans cette situation compliquée auquel il ne semble pas pouvoir échapper. Bientôt, il se ressaisit et invite sa fille à finir de se préparer pour qu’il l’emmène à l’hôpital voir sa maman.

C’est une fois qu’il l’a déposé qu’il peut enfin souffler. Certaines semaines sont plus compliquées que d’autres pour le jeune homme et clairement, il est dans la mauvaise phase. Alors, il décide de sortir se détendre. Passer une journée à l’extérieur lui fera le plus grand bien. Retrouver sa vie d’avant, son innocence et sa jeunesse, c’est ce qu’il tente de faire dès qu’il en a l’occasion. C’est dans un parc qu’il atteri, avec la ferme intention de sortir dans un bar en fin de journée. Il s’assoit en face du terrain de jeu des enfants. Pourquoi ? Son cerveau aurait-il enfin envie de comprendre comment les autres parents se débrouillent ? Ou est-ce un simple moyen de rencontrer une maman célibataire ? Il ne se pose pas toutes ces questions, se contentant de profiter du soleil qui inonde son visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
my brain just popped out of my shirt.
Voir le profil de l'utilisateur
my brain just popped out of my shirt.

messages : 19
âge : 33 ans
métier : Chargé des relations publiques du maire
Célébrité : Brandon P. Bell
arrivé(e) le : 23/02/2018
MessageSujet: Re: Libre - Moment de détente au parc   Sam 24 Fév - 11:22

Sa petite-amie avait joué toute la nuit. C’était devenu presque normal pour Jake, si bien qu’il n’entendait plus les bruits des boutons pressés rageusement. Quand elle était venue s’allonger à côté de lui, l’homme avait vaguement ouvert un œil et entouré la silhouette svelte d’un bras pour l’attirer à lui. Ils s’étaient ensuite endormis rapidement. Jake avait évidemment été le premier réveillé. Comme à son habitude, il avait enfilé une tenue de sport. Short noir et t-shirt assorti. Un bon jus d’orange pressée pour se donner les vitamines nécessaires et le sportif quittait son appartement.

D’ordinaire, il faisait plutôt son jogging le soir mais cette fois Jake opta pour le matin. L’homme parcourut les rues de Boston d’un bon pas et rejoignit le parc. Un lieu agréable pour courir. Trouver des arbres dans une ville aussi urbaine était appréciable et Jake aimait bien l’ambiance conviviale que l’on pouvait retrouver dans les parcs au matin. Les gens étaient de bonne humeur, pas encore agacés par leur vie mouvementée.

Un bon moment de jogging plus tard, Jake ralentissait l’allure et arrivait en marchant près de l’aire de jeux. C’était une zone qu’il ne fréquentait jamais. Le chargé de relations publiques n’ayant pas d’enfants, il n’y voyait aucun intérêt. Pourtant, Jake repéra un banc et s’en approcha lentement. Un autre homme était assis sur celui-ci, l’air visiblement pensif. « Bonjour. Ça ne vous dérange pas si je m’étire ? ». Jake avait besoin d’une partie du banc pour ça et la politesse voulait qu’il ne débarque pas en plantant ses chaussures sur le banc sans prévenir. Le sportif commença à s’étirer les bras et la nuque. « Lesquels sont les vôtres ? ». Pourquoi se mettait-il à parler avec un inconnu ? Parce que ce mec avait l’air d’avoir besoin de compagnie ? Parce que Jake commençait à songer à devenir père, lui aussi, dans les années à venir ? Peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre - Moment de détente au parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier moment de détente - Tunisie 1943
» Le parc Parissot
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: North End-
Sauter vers: