AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Help
Invité
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMar 20 Fév - 22:55

Hello à tous!!

Alors voilà déjà bravo pour votre forum. Je zieutais le projet sur bazzart parce que merde The Big Bang Theory quoi!! J'adore cette série et je trouvais l'idée vraiment génial. Et puis là j'ai vu son ouverture et oh putain qu'il est beau 3 Voilà ça c'était pour la minute où je vous envoie déjà plein d'amour. 18

Ensuite j'aurais eu besoin d'avis sur le personnage que j'avais en tête, voir s'il pourrait le faire sur votre forum. Et puis si quelques personnes par là sont intéréssé par un lien je suis open.

Bon déjà je sais pas encore si ça sera une fille ou un mec ( c'est que le commencement de la chiantitude ). Ca fait longtemps que je n'arrive plus à jouer de filles alors j'hésite entre céder et tenter d'en jouer une ou si je céde à ce que je fais depuis longtemps jouer un mec. Dilemne dilemne...

Pour le perso, ça serait un(e) ancien(nne) patineur artistique ( faut que j'arrête de regarder les JO en mode larve pendant mes jours de repos ). Il (elle) a une grande soeur qui était plus tendance petit génie sauf que lui (elle) s'en branlait des études, il (elle) voulait juste patiner. Il (elle) se serrait barrer de chez ses parents pour vivre son rêve et devenir champion(nne) olympique. Il (elle) y était presque. Il (elle) était au JO mais il (elle) a fait un malaise à la fin de sa performance et c'est là qu'il (elle) a appris qu'il avait une maladie cardiaque qui le condamnait à y mourir dans plus ou moins quelques années. ALERTE SPOILER : nan je ne vais pas tuer mon perso je vous rassure je vais le (la) sauver. Maintenant il (elle) serait vendeur (se) dans un magasin de BD, il (elle) est devenu fan étant gamin.

Donc voilà je voulais savoir si ce perso pourrait passer le faire, vu qu'il est mourrant quand même. A côté de ça il serait quand même du genre adorable, amicale, prêt à aider les autres, croquant la vie à pleine dent. Je me voyais bien faire un scénario, un gars qui serait à l'opposé plus renfermé et timide, scientifique ou médecin que mon personnage rencontrerait et qu'il essaierait de sortir de sa timidité pour lui faire profiter de la vie comme il le fait. Et puis une chose en entrainant une autre... 20

Je cherche aussi des amis, colocs ou autre si certains sont intéressés.

Et je vais arrêter là mon pavé 6 et vous envoyer tout plein d'amour 18 42 54 1
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMar 20 Fév - 23:00

Moooooooh un message d'amour tellement mignon, merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tout tes compliments, ton amour on le réceptionne et te le renvoie au centuple 18 18

Pour ton idée de personnage moi j'aime beaucoup, Oz a aussi un frère genre génie avec qui il est en compétition bien qu'il essaye de faire croire qu'il s'en fiche. Donc ça leur ferait un point commun que tu fasses une fille ou un garçon, donc au moins on est sûr de pouvoir probablement avoir un lien :) Je pense que ton idée à tout à fait sa place et la possibilité d'être exploitée et jouée chez nous ça peut faire des choses super d'ailleurs.
En lien, Oz est indépendant depuis qu'il a 18 ans, pourquoi pas coloc. A voir j'ai tout plein de liens libres mais enfin je pense que ça peut être top, et oui Oz serait fasciné par le fait qu'il/elle ait fait les JO et tout et serait vraiment sur le cul car lui le sport c'est vraiment pas sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 11:39

AH QUE COUCOU BOB
d'abord MERCI MERCI pour les compliments, sur la bann et le design en général, au début j'ai fais la bann j'avais même pas l'idée de faire un forum TBBT, et puis j'ai craqué et Oz m'a rejoins comme à chaque fois que j'ai une idée à la con 8
ENSUITE, tout ton résumé, je l'ai lu en il j'aime l'idée qu'un mec fasse du patinage ça change des femmes. J'aime parfaitement l'idée qu'il ne soit pas un génie, BBT ceux ne sont pas que des génies et heureusement.
Mon personnage est un génie on va dire, doctorat à 19 ans, persécutée et violé, elle a un grand frère don elle est proche qui n'est pas un génie lui justement, mais qui a décidé de l'ignorer quand elle est entré à harvard, car il était jaloux. Depuis son obtention de diplome et la mort de ses parents, elle décide de vivre seule à sa majorité dans l'appartement qu'elle hérite de son père (car famille très riche). Elle est une fan incontestable de comics et de jeux vidéo et surtout de star wars, elle a également hérité de son père une pièce entièrement d'objets collector etc...
L'appartement est immense donc une coloc serait possible en plus si tu fais un garçon ça pourrait être sympa. En plus mon personnage cache qu'elle est un génie personne le sait sauf son frère et ses amis proches et encore, elle boss du coup comme serveuse dans un bar ce qui ne lui plaît pas. Elle essaye de trouver la motivation de sauter le pas et d'enfin faire la paix avec son traumatisme. Je pense même que nos personnages pourraient grave coller ensemble dans le sens, elle veut sauter le pas et faire le métier de ses rêves, chercheur dans un institut microbiologique et/ou de biologie moléculaire. Et lui aimerait s'ouvrir plus aux gens. En plus mon personnage y connait rien aux relations humaines homme/femmes ça pourrait être marrant.

ps: pardon j'ai écris un pavé mais tu m'inspire 11 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Help
Invité
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 12:13

Merci tous les deux pour vos réponses. Je suis contente de voir que mon personnage plait. 3

Je me retrouve avec deux colocs du coup dur dur de choisir ^^

Juliette je suis contente de voir que je t'inspire au point que tu m'écrives un pavé 18

Je vais me laisser tenter par un mec alors. Je suis beaucoup plus à l'aise avec eux qu'avec les filles et comme tu dis c'est bien sympa de jouer un patineur mec. Donc est ce que tu veux bien d'un coloc gay ancien patineur? 3

Oz, je viendrais surement t'embêter pour un lien alors.
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 12:40

Mais oui je veux bien 22 25
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 12:41

Super!
Aucun soucis, je t'attends de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 18:55

Et me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 18:55

Harvey 37 45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 18:58

Je te mpote pour parler de notre coloc
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide EmptyMer 21 Fév - 19:09

Supeeeeer! Bienvenue sur le forum héhé bah n'hésite pas si besoin hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty
MessageSujet: Re: Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide   Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff est trop canon et j'ai besoin de son aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide/d'avis
» DEMANDE DE LIEUX + besoin d'un petit service
» On a tous besoin d'un plus petit que soit ~ Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Join the Guild-
Sauter vers: