AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We don't know who we are~Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: We don't know who we are~Kenny   Mar 20 Fév - 23:42






Je m'appelle Margo Kenny Jenkins mais souvent on m'appelle Kenny, Margo c'est plus un pseudo, un surnom vraiment intime. Je suis américaine j'ai 27 ans et je suis né à Indianapolis. J'exerce le métier de Astrophysicienne et je suis maman irresponsable célibataire et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis fêtarde, optimiste et enjouée mais aussi (trop) franche, sarcastique et irresponsable. Il faut savoir que je suis tatouée à différents endroits.
Avatar

Kenny Margo Fieldman
Léonard -  Cara Delevingne
                 



this is me
"Ton maintenant n'est pas ton toujours." Certes mais ça Kenny ne l'a pas très bien compris, c'est vrai mais pour elle il vaut mieux se faire plaisir et profiter du présent plutôt que de perdre son temps, observer et étudier les étoiles lui permet de toujours rêver, de profiter de l'instant, de s'émerveiller.

"Ce que j'aime profondément dans la science, c'est que même quand on apprend, on n'obtient pas forcément de réponses. Seulement de meilleures questions." Pour elle la science n'est pas un truc fiable à 100% bien qu'elle soit elle même scientifique et est étudié la physique et la biologie. Mais la science ne peut prouver que ce que l'on peut, ou qu'on a pu constater par des réactions, des expériences : que des trucs que l'on voit que ce soit avec un microscope ou non. Elle aime rêver alors pour elle tant qu'on lui a pas prouver irréfutablement le contraire tout reste possible.

"Tout le monde peut vous regarder. Il est plutôt rare de trouver quelqu'un qui voie le monde tel que vous le voyez. Pour elle chacun est libre de penser, de croire, de faire ce qu'il veut tant que ça ne heurte pas les autres. Le cerveau voit ce qu'il veut voir on ne le sait que trop alors comme nous sommes tous à la fois les même et différents homo sapiens c'est compliqué de s'entendre sur tout avec quelqu'un même si nous sommes biologiquement tous presque similaire. Alors pour Ken chacun sa vie chacun son chemin !

J'espère être le genre de personne qui partagerait ses gains si elle gagnait au Super Loto ; mais pour être tout à fait honnête, je ne me fais pas complètement confiance. L'argent n'est plus un problème pour la fille ainée des Fieldman de la côte est. Elle s'est tapé pleins de petits boulots médiocres au lycée, pendant sa licence et son doctorat. Et puis une fois le financement de ses études achevé, un poste à la fac en chercheuse et conférencière trouvé, le cocon déniché la vie est devenue plus douce. On la paye très bien et ses économies ont pas mal aider, elle peut se permettre un appartement spacieux au centre de la ville.
this is happening
"Je suis tombée amoureuse comme on s'endort, d'abord tout doucement et puis d'un coup" D-O-R-M-I-R, S-L-E-E-P ou le meilleur truc du monde avec manger pour Kenny, c'est pas compliqué elle aime faire la grasse mat' seule ou accompagnée et manger à toute heure, va falloir y aller pour l'empêcher de grignoter !

" J'aime être dehors la nuit. Ça me procure une drôle d'impression, comme le mal du pays mais sans être loin de chez soi. C'est plutôt agréable." Elle adore vagabonder un peu partout. Aller sur les toits, dans les catacombes, les bâtiments abandonnés. C'est pas rassurant mais avoir peur de se faire choper, de tomber, que les escaliers s'écroule, que un serial killer surgisse c'est sa manière à elle de "regarder un film d'horreur pour se faire flipper !".

Je n'ai rien contre les gens inquiets. S’inquiéter est la bonne façon de voir le monde. La vie est inquiétante. Le dernier de ses soucis ! Elle déteste le stress, l'anxiété, l'inquiétude, la peur même si ce sont des émotions qui nous mettent en alerte en cas de danger, de manque ces émotions elles ne les aiment pas : elle les déteste ! Elle faisait des crises d'angoisses au collège et un peu au lycée : trop de monde, trop de regards, trop de bruits. Mais avec le temps la boule de stress et d'angoisse a changé et elle vit pour elle aujourd'hui et beaucoup moins sous l'emprise des autres et de leurs jugements !

"Environ quatre-vingts millions de microbes en moyenne étaient échangés au cours d'un baiser." Les mecs... Une sacrée histoire ! De trucs effrayant, à truc bizarre, à truc dégoutant, à personne séduisante elle en a vu, en a touché, en a frappé, en a insulté, en a aimé. Elle a commencé tard vers ses 19 ans mais elle n'est pas en retard sur le sujet. Mais l'engagement auprès de ces organismes possédant un p*nis reste difficile pour elle depuis sa dernière "histoire" ; plus de détails plus bas !



nanoihime
Hello ! J'ai 20 ans à la fin de l'année et j'vous souhaite une joyeuse vie de la part de la fan avec une tasse TBBT  20

Code:
[color=#cc3300]CARA DELEVINGNE[/color] + [url=http://thebigbang.forumactif.org/u12]kenny m. fieldman[/url]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mar 20 Fév - 23:43


VOTRE HISTOIRE
"Et le truc, c'est que, quand on perd quelqu'un, on se rend compte qu'on finira par perdre tout le monde."


Indianapolis, 1991 dans la maison d’une rive de la White River la petite Margo, Kenny, Fieldman venait de naître dans la chaleur de la maison de ses parents. Rien d’extraordinaire, deux humains avaient procrées et leur enfant venait de venir au monde. Encore un humain de plus comme si il n’y en avais pas assez sur la Terre. Une enfant angoissée par la vie voilà ce que ça a donné. Peur des autres, peur de se faire mal, de la pluie, de la neige, que le soleil chauffe trop, explose, détruise tout sur son passage, ça devrait arriver tôt ou tard non ? Sa mère une scientifique, une neurobiologiste ; son père lui n’était plus. Un jour il est tombé, face contre l’herbe alors qu’il tondait le jardin, la tondeuse continuant sa route sans lui, la musique dans ses écouteurs jouant sans lui, son cœur a cessé de battre, un accident cardio-vasculaire, et Papa est parti. Elle avait 7 ans et elle se rappelle encore du docteur venant vers sa mère dans la salle d’attente en disant : « Votre mari était cardiaque ? ». Était, il a dit était et sa mère a pris la main de Margo et l’a ramener à la maison et elles ont fait une soirée pyjama et elle est pas aller travailler quelques semaines après et Margo n’a pas été à l’école même si elle avait du mal à comprendre pourquoi Papa n’était plus là, les hôpitaux ça soigne les gens alors comme son Papa était à l’hôpital et pas dans la terre il allait revenir !

Mais non, Papa n’est jamais revenu, ils ne l’on pas soigner, les médecins sont nuls et elles ont dû le mettre dans la terre dans une boîte en bois. Elle espérait qu’au ciel il continuais à jouer du piano, à chanter, à dessiner comme il le faisait tout les jours pour sa fille et sa femme.

Margo s’est de en plus en plus intéresser au monde, et un jour elle était persuadée qu’elle comprendrait pourquoi son Papa était tombé, pourquoi ils ne l’avaient pas soigner à l’hôpital, pourquoi on l’avait mis dans une boîte et pourquoi il ne s’était jamais réveiller depuis qu’il était tomber. Les sciences sont devenues la matière de Margo. Elles l’aidaient à comprendre le monde, les trucs fabriqués par les humains et les humains.

Son père adorait l’espace. Mais Margo ne l’a appris que quelques années après sa mort à son entrée au collège quand, pour un devoir, elle devait trouver la lune avec un télescope. Sa mère est monté au grenier, elle en est revenue avec un grand carton long, et puis elle l’a emmenée dans le jardin. Elle lui a dit que c’était à son père et que il fallait y faire très attention. Et depuis ce jour elle a toujours aimé regarder les étoiles et particulièrement avec CE télescope, celui de son Papa qui était tombé un jour dans le jardin.

Les années ont continuer à défiler, sa mère a eu un nouvel homme, et puis environ 6 ans après la mort de son père une petite sœur a pointé le bout de son nez. Sa mère paraissait plus heureuse mais un an après son « amoureux » ne venait plus. Et ma petite sœur était parfois chez nous parfois chez son père.

Le collège c’était l’enfer. Lire était impossible sans dérangement. À part les sciences, les autres cours étaient sans intérêts. L’anxiété et le stress incontrôlables, insupportables. Les autres eux étaient tout aussi détestables.

Mais au lycée Margo a changé. D’ailleurs personne ne l’appelait plus Margo. Margo avait fait une dépression en dernière année au collège, elle fuyait les cours, sa mère, l’extérieur. Elle étudiait seule à la maison les sciences.

À partir du lycée, qu’elle avait choisi à l’autre bout de la ville, elle a commencé à utiliser uniquement son deuxième prénom uniquement. Amusant, unisexe, frais, faisant référence à une série qu’adorait son père, outrancière, libre et sans limites : Kenny. Seul les rares personnes qui entrent dans son cercle intime, c’est à dire ; qui rencontre sa mère, qui vole son cœur ; peuvent l’appeler Margo mise à part dans l’éventualité de recroiser quelqu’un du collège bien entendu.

Elle utilisait de plus en plus son télescope quand elle a intégré le club d’astronomie. Mais elle était aussi au club d’échecs, de lecture, de théâtre : elle voulait s’intégrer au maximum parmi les autres.

Depuis elle a nettoyer le télescope, elle l’a améliorer, l’a restaurer. Elle étudie les étoiles et maintenant elle sait que son père n’est pas monter au ciel mais elle sait qu’il est dans son cœur, dans sa mémoire, dans les photos de quelques téléphones, de quelques albums, de quelques appareils photos, dans une boîte en bois dans la terre du cimetière. Mais elle aime regarder par son télescope comme elle pouvait voir ce qu’il voyait quand il observait le ciel.

Mais parfois la biologie nous joues des tours et la fécondité se fait dans l’utérus. Comme on ne peut contrôler cette p*tain de réaction chimique qui veut qu’on se reproduise, même avec les moyens d’aujourd’hui parfois cette vicelarde décide que c’est comme ça et que t’aura un bébé et c’est tout. Et ça s’est produit, ou plutôt ça s’est reproduit. Règles en retard de 2 semaines, nausées du matin mais quand on se tape des soirées arrosées souvent ou se pose pas de questions. Jusqu’au jour où, hypoglycémique qu’elle est, elle avait pas eu le temps de manger. Elle est allée à l’infirmerie de la fac et elle est tombée dans les vapes. Et une fois réveillée on lui a amassé un « Bonjour Mademoiselle Fieldman, comment vous sentez-vous ? Il va falloir manger plus que ça maintenant que vous êtes deux vous savez ? » et voilà comment elle a appris l’existence de son bébé qu’elle appellera plus tard Haza, que se révéla être une fille. Quand au père ? Il était scientifique lui aussi, c’était un plan charmant, et bizarrement quand elle lui a annoncé il a marmonner qu’il avait une longue mission spatiale dans quelques jours et elle ne l’a plus jamais revu. Trop tard pour avorter ça faisait déjà 2 mois et pas de ventre gonflé ! L’envie de passer sur le billard la tentait moins que d’avoir une princesse alors elle a gardé la princesse dans son ventre et l’a laissé grandir. Aujourd'hui elle est donc : Une femme, Astrophysicienne, qui a perdu son père, qui a déménagé à Pasadena pour ces études, qui possède un doctorat, qui a une fille de 2 ans et qui est une "maman cool" et ouais ça vous en bouche un trou ! (ben oui comment vous voulez boucher un coin ?)


 
look at the stars with me
stars are composed of 71% hydrogen and 27% helium, galaxies are dark matter and me half of the cells inside my body are not me, so who am i ?

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too small for Twister.
Voir le profil de l'utilisateur
I'm too small for Twister.

messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mar 20 Fév - 23:51

Bienvenue parmi nous avec la belle cara **


comatose
(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 0:02

Merciii 18 18


 
look at the stars with me
stars are composed of 71% hydrogen and 27% helium, galaxies are dark matter and me half of the cells inside my body are not me, so who am i ?

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
my brain just popped out of my shirt.
Voir le profil de l'utilisateur
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
Célébrité : Jack Falahee
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 7:49

Bienvenue parmi nous 1
Entre parents irresponsables et célibataires, on va pouvoir monter un club 20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Well, I'm a Hindu.
Voir le profil de l'utilisateur
Well, I'm a Hindu.

messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 10:47

Bienvenue sur le forum :D


9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 12:53

Merciii et oui Jazz on devrait pouvoir s'entendre 20 20


 
look at the stars with me
stars are composed of 71% hydrogen and 27% helium, galaxies are dark matter and me half of the cells inside my body are not me, so who am i ?

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too small for Twister.
Voir le profil de l'utilisateur
I'm too small for Twister.

messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 13:25

Code:
    Astrophysicienne b*tch !

30 tu m'as tué !


comatose
(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 20:42

Ouais je sais 20 20

J'ai une question au fait ! Je sais pas trop quel groupe irait le mieux 28 vous en pensez quoi everybody ? 46 51


 
look at the stars with me
stars are composed of 71% hydrogen and 27% helium, galaxies are dark matter and me half of the cells inside my body are not me, so who am i ?

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Well, I'm a Hindu.
Voir le profil de l'utilisateur
Well, I'm a Hindu.

messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 20:52

Moi j’aurai bien dit Leonard. Pour le côté un peu décalé et sarcastique. Nope ?


9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 20:54

Oui c'est vrai x) de toute façon je les aime tous dans la bande mais peut-être que Léonard serait le mieux 41

Je fini ma présentation et on verra bien 20 51


 
look at the stars with me
stars are composed of 71% hydrogen and 27% helium, galaxies are dark matter and me half of the cells inside my body are not me, so who am i ?

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Well, I'm a Hindu.
Voir le profil de l'utilisateur
Well, I'm a Hindu.

messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 20:56

moi je trouve que ça lui va bien d'être une Léonard héhé :D
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus en tout cas moi :D au plaisir d'avoir un lien :D


9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too small for Twister.
Voir le profil de l'utilisateur
I'm too small for Twister.

messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 21:13

Je dirais Léonard aussi


comatose
(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 21:29

Okay ;) et pas de soucis Oz avec plaisir 20


 
look at the stars with me
stars are composed of 71% hydrogen and 27% helium, galaxies are dark matter and me half of the cells inside my body are not me, so who am i ?

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Well, I'm a Hindu.
Voir le profil de l'utilisateur
Well, I'm a Hindu.

messages : 43
âge : 24 ans
métier : Etudiante en journalisme+ Gogo Danseuse
Célébrité : Daisy Ridley
arrivé(e) le : 21/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Mer 21 Fév - 21:38

Soit la bienvenue parmis nous , garde moi un lien au chaud <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too small for Twister.
Voir le profil de l'utilisateur
I'm too small for Twister.

messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Jeu 22 Fév - 13:29

J'aime bien ton personnage je la trouve drole 11 je te valide 18


comatose
(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Well, I'm a Hindu.
Voir le profil de l'utilisateur
Well, I'm a Hindu.

messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Jeu 22 Fév - 13:30

Hé bien je me suis fait devancer par ma charmante co-admin. Mais juste pour dire : j'aime beaucoup ce personnage ;)


9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I forget you are not a real boy
Voir le profil de l'utilisateur
I forget you are not a real boy

messages : 15
âge : 27 ans
métier : Astrophysicienne b*tch !
Célébrité : Cara Delevingne
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   Jeu 22 Fév - 16:37

merciii vous êtes adorable awwwwn 18 18

et moi j'adore votre fow il est si beau 3 3 3 18 18


 
look at the stars with me
stars are composed of 71% hydrogen and 27% helium, galaxies are dark matter and me half of the cells inside my body are not me, so who am i ?

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We don't know who we are~Kenny   

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't know who we are~Kenny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» YAMAHA XJR d' AOSHIMA version KING KENNY (roberts)
» Site kenny Eustache
» L'enfant perdue - Mike Kenny (théâtre jeunesse)
» Kenny Apers (Vrasene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: