AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une Jedi , la force est en moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Abby Barnes
A. Abby Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Je suis une Jedi , la force est en moi !  W768qQ
messages : 43
âge : 24 ans
métier : Etudiante en journalisme+ Gogo Danseuse
Célébrité : Daisy Ridley
arrivé(e) le : 21/02/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyMer 21 Fév - 15:57






Je m'appelle Abigaël Barnes mais souvent on m'appelle Abby. Je suis Anglaise j'ai24 ans et je suis né à Londres. J'exerce le métier de Etudiante en journalisme +  Gogo Danseuse la nuit et je suis Célibataire et Bisexuelle.

On dit de moi que je suis intrépide, généreuse, geek mais aussi rebelle, bavarde, obstinée. Il faut savoir que J'adore mon accent anglais.
Avatar

Abigaël Barnes
RAJ - Daisy Ridley
                 



this is me
1. Je suis une fille généreuse qui a le coeur sur la main. 2 J'adore tout ce qui touche à la technologie moderne, et je fouine partout oui je suis une geek, je suis incollable sur presque toutes les séries actuelles et les films ou mangas ou musique 3.  J'adore mes deux frères mais je déteste quand ils se bagarrent où ils se fâchent, j'essaye tant bien que mal de toujours les réconcilier avec le sourire et la voix de la paix. 4 Je suis la rigolote de la famille toujours là pour m’être de la bonne humeur et une bonne  l'ambiance . 5 Je suis fan du personnage de Lois Lane, c'est pour cela qu'à présent je fais des études de journalisme pour être une bonne journaliste célèbre plus tard. 6 Pour payer mes études j'ai préféré opter pour un travail qui me plaît énormément mais que je ne peux dire ni à mes parents ni à mes deux grands frères. Je fais la Gogo Danseuse chaque soir après les cours pour pouvoir me payer mes études et autres choses de plus personnelle. 7 Je suis bisexuelle et je suis fier de ce que je suis mais pour les parents je fais genre je suis hétérosexuelle car j'avoue ne pas savoir comment ils vont le prendre mon coming out. 8 J'aime la danse , d'ailleurs chaque fois que je suis dans la salle de bain je répète mon numéro en lingerie sexy. 9 Ce secret de ma vie caché je ne peux le révélé a personne espérant juste que un jours ils ne tombe pas sur les club ou je travaille.
this is happening
J'adore le chant, la danse, lire, faire la rigolote dans la famille. Bien sure je travaille le soir comme Gogo danseuse en prétextant chaque fois une excuse bidon pour sortir. Tout le monde me crois sage mais en fait je ne le suis pas du tout. J'adore boire charmer, embrassé des jolies filles, me faire tripoté par des mal et des filles en même temps. Je suis une vraie Anglaise après tout. Bon cela je le garde secret car mes parent me croit sage et je ne sais pas comment leur dire que j'aime les filles. Mes deux frère ne savent pas ma vie nocturne et tant mieux ainsi.



pseudo sur le net
Lois , 28 ans .

Code:
[color=#cc3300]Daisy Ridley[/color] + [url=http://thebigbang.forumactif.org/u13]abigaël barnes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
A. Abby Barnes
A. Abby Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Je suis une Jedi , la force est en moi !  W768qQ
messages : 43
âge : 24 ans
métier : Etudiante en journalisme+ Gogo Danseuse
Célébrité : Daisy Ridley
arrivé(e) le : 21/02/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyMer 21 Fév - 15:58


VOTRE HISTOIRE
citation de votre choix


Je suis née à Londres mais ma famille à déménager à Boston aux États-Unis quand j’avais un an. Là-bas j’ai grandi en ayant deux grands frères à mes côté pour me choyer et veiller sur moi. Si j’aime suivre la trace de lainée de la famille en étude, j’aime apprendre les passions de mon autre frère. Je suis très proche de ma famille. Je suis une jeune fille généreuse qui a le cœur sur la main. Bon j’ai eu des moqueries avec mon accent Anglais au début j’ai songé plusieurs fois à l’abolir, mais je me suis dit que non finalement je suis fière d’être Anglaise.
Du coup au final les moqueries ont cessé et j’ai eu des amis. Je suis une bonne élève à l’école toujours des bonnes note partout, jamais un comportement de travers.  Au Lycée je me suis faite une place dans un groupe de jeune fille.
Car en jouant à action ou vérité et bien j’ai choisi action et j’ai embrassé passionnément et avec la langue une jeune femme de ma classe. Le  lendemain quand je suis arrivée aux toilettes elle m'a tirée et fermée la porte et je vous laisse imaginer la suite.
Oui si mes parents et mes deux frères me crois sage je ne le suis absolument pas du tout en vérité. J’ai perdu ma virginité a l’âge de 15 ans Oui c’est trop jeune mais comment résister à ces hormones et à la tentation, depuis je m’amuse à dire que je suis vierge.
J’ai fini le lycée et je suis entrée dans une école de journalisme à présent. Je fais des études de journalisme pour être comme la célèbre Lois Lane dans l'univers de Superman une grande journaliste qui na peur de rien et veux dire la vérité et rapporter les fait exacte et ne pas être corrompue, je l’admire.Mais l'école et les études sont chères en plus je ne peux demander de l’argent à mon frère aîné Or ni à mon autre frère aîné. Du coup j’ai épluché les petites annonces a la recherche de boulot bien payé.
J’ai fini par trouvé un boulot très bien payé , un le soir à temps plein. Je me suis donc rendu à un casting dans un Club de ma ville. Je suis monté sur scène je me suis déshabillé pour me mettre en lingerie sexy et j’ai commencé à danser ce qui a excité le patron et sa collègue qui n’arrêter pas de me faire de l’œil. Ensuite j’ai pris la barre et j’ai fait des mouvements de plus en plus sensuel. Mon secret j’ai regardé pleins de vidéo pour être prête. Finalement je fus accepté et je commence chaque soir après les cours.
. Voilà comment la jeune journaliste que je suis gagne son argent et cela c’est un secret rien que pour moi, ni mes amis, ni mes frères, Ni mes parents ne le savent, je suis un peu Supergirl-là à jouer une double identité, j'invente des excuses bidon chaque soir et surtout je m’entraîne pour mes shows en lingerie sexy. En plus de cela je suis bisexuelle mais comme mes parents sont de nature classique je ne sais pas comment leur avouer mon coming out. Bon allez je suis en retard pour mon show la Ciao !


Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyMer 21 Fév - 16:38

MA SOEUUUUUUUUUUR!
j'adore le côté dévergondée en secret huhu :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Abby Barnes
A. Abby Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Je suis une Jedi , la force est en moi !  W768qQ
messages : 43
âge : 24 ans
métier : Etudiante en journalisme+ Gogo Danseuse
Célébrité : Daisy Ridley
arrivé(e) le : 21/02/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyMer 21 Fév - 16:40

Oh super j'avais peur que tu aime pas ce que j'ai commencé a faire.

Mon grand frère chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyMer 21 Fév - 16:44

Non non je trouve ça super sympa et original surtout :D J'adore
Surtout n'hésite pas si besoin en tout cas :D je sens qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
A. Abby Barnes
A. Abby Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Je suis une Jedi , la force est en moi !  W768qQ
messages : 43
âge : 24 ans
métier : Etudiante en journalisme+ Gogo Danseuse
Célébrité : Daisy Ridley
arrivé(e) le : 21/02/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyMer 21 Fév - 18:13

Exactement en plus j'ai rajouté pleins de détails dans mon histoire avec l'espoir qu'elle te plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyMer 21 Fév - 18:17

Hahahaha ma petite Superman à moi! je trouve que tu en as fait un personnage très intéressant! :D tu es validée. bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Constantine
Jazz Constantine
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
Célébrité : Jack Falahee
arrivé(e) le : 20/02/2018
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  EmptyJeu 22 Fév - 8:16

Bienvenue parmi nous 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Jedi , la force est en moi !    Je suis une Jedi , la force est en moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Jedi , la force est en moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une Jedi jobei a la force , la force est en moi !
» may the force be with you. (beckham)
» DEMANDE DE DC/TC + salut je suis schizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: