AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-- shoot for the moon. (dinah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You will be one of us soon.

métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
Célébrité : emeraude toubia.
arrivé(e) le : 22/02/2018
MessageSujet: -- shoot for the moon. (dinah)    Aujourd'hui à 1:41

Je m'appelle Dinah Stavinski mais souvent on m'appelle tout simplement Dinah. Je suis américaine j'aivingt sept ans et je suis né à dallas. J'exerce le métier de youtubeuse gaming ainsi que cosplayeuse reconnue et je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis charismatique, joviale, amicale mais aussi maladroite, lunatique, pas matinale. Il faut savoir que signes particuliers.

Dinah Julia Stavinsky
groupe - emeraude toubia'

this is me
un. dinah a des origines dont elle est particulièrement fière. si du côté de son père, ses ancêtres étaient russe, elle aura, physiquement, plus hérité du côté de sa mère qui elle même est née au mexique. un melting pot intéressant offrant à la demoiselle un mélange plutôt original. deux. elle adore la science mais malgré l'intérêt qu'elle y porte elle n'a jamais eu la motivation de faire des études. cherchant une carrière qui lui conviendrait, la demoiselle enchaînait les divers petits boulots tout en pratiquement sa passion pour la couture à côté. elle a toujours été douée dans ce domaine, lui offrant la possibilité de faire ses propres vêtements,
jusqu'au jour où elle s'est décidée à exploiter sa passion pour la pop culture.
ainsi la demoiselle s'est lancée dans le cosplay. trois. c'est notamment avec ses cosplays de lara croft et de wonder woman qu'elle a su se faire un nom dans le milieu dû à ses différentes versions et son travail particulièrement minutieux sur les costumes ou le maquillage. si sa réputation a évoluée avec le temps, c'est il y a cinq ans qu'elle a vraiment explosé et qu'elle est devenue juge cosplay et guest lors des conventions. aujourd'hui, elle gagne sa vie grâce à ça, et c'est aussi grâce à ça qu'elle a lancé sa chaîne youtube gaming, lui permettant ainsi de pouvoir vivre de ses deux passions. quatre. elle a un chien, encore bébé, petit carlin qu'elle a prénommée Obi Wan. C'était plus fort qu'elle, elle était obligée de l'appeler comme ça, en honneur à un de ses personnages favoris de sa saga préférée. cinq. fervente féministe, elle utilise sa notoriété pour tenter de récolter des fonds pour des causes diverses. elle est également grande défenseuse de la cause animale, végétarienne, refusant catégoriquement de donner de l'argent aux industries maltraitant les animaux malgré son amour pour la viande. ainsi, elle préfère de loin se contenter de légumes plutôt que de daigner toucher à une quelconque forme de viande soit-elle.
this is happening
uc.

pseudo sur le net
Ici c'est très simple tu vas devoir parler de toi, ton nom ton âge tes hobbies, comment tu as trouvé le forum et ce que tu en penses. N'hésite pas non plus à nous dire si tu as des idées ou si tu voyais certaines choses autrement. Bref, à toi la parole!

Code:
[color=#cc3300]AVATAR[/color] + [url=lienversvotreprofil]nom du personnage en minuscule[/url]
Revenir en haut Aller en bas

métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    Aujourd'hui à 1:41

plus un! 53
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.

métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    Aujourd'hui à 6:04

Bienvenue parmi nous avec ce canon. J'adore l'idée du cosplay :D
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
Célébrité : Jack Falahee
arrivé(e) le : 20/02/2018
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    Aujourd'hui à 8:15

Ha Emeraude ! C'est un super choix !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage 18
Bienvenue parmi nous 5

MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    Aujourd'hui à 8:57

Merci à vous deux! J'ai déjà hâte d'être validée pour pouvoir venir exploiter tout ça IRP! 5
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    

-- shoot for the moon. (dinah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1