AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- shoot for the moon. (dinah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinah Stavinski
Dinah Stavinski
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
-- shoot for the moon. (dinah)  Tumblr_inline_od9410f39w1sgprut_250
messages : 17
âge : vingt sept ans.
métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
Célébrité : emeraude toubia.
arrivé(e) le : 22/02/2018
-- shoot for the moon. (dinah)  Empty
MessageSujet: -- shoot for the moon. (dinah)    -- shoot for the moon. (dinah)  EmptyJeu 22 Fév - 1:41






Je m'appelle Dinah Stavinski mais souvent on m'appelle tout simplement Dinah. Je suis américaine j'aivingt sept ans et je suis né à dallas. J'exerce le métier de youtubeuse gaming ainsi que cosplayeuse reconnue et je suis célibataire et hétérosexuelle.

On dit de moi que je suis charismatique, joviale, amicale mais aussi maladroite, lunatique, pas matinale. Il faut savoir que signes particuliers.
Avatar

Dinah Julia Stavinsky
ra koothrappali - emeraude toubia'
                 



this is me
un. dinah a des origines dont elle est particulièrement fière. si du côté de son père, ses ancêtres étaient russe, elle aura, physiquement, plus hérité du côté de sa mère qui elle même est née au mexique. un melting pot intéressant offrant à la demoiselle un mélange plutôt original. deux. elle adore la science mais malgré l'intérêt qu'elle y porte elle n'a jamais eu la motivation de faire des études. cherchant une carrière qui lui conviendrait, la demoiselle enchaînait les divers petits boulots tout en pratiquement sa passion pour la couture à côté. elle a toujours été douée dans ce domaine, lui offrant la possibilité de faire ses propres vêtements,
jusqu'au jour où elle s'est décidée à exploiter sa passion pour la pop culture.
ainsi la demoiselle s'est lancée dans le cosplay. trois. c'est notamment avec ses cosplays de lara croft et de wonder woman qu'elle a su se faire un nom dans le milieu dû à ses différentes versions et son travail particulièrement minutieux sur les costumes ou le maquillage. si sa réputation a évoluée avec le temps, c'est il y a cinq ans qu'elle a vraiment explosé et qu'elle est devenue juge cosplay et guest lors des conventions. aujourd'hui, elle gagne sa vie grâce à ça, et c'est aussi grâce à ça qu'elle a lancé sa chaîne youtube gaming, lui permettant ainsi de pouvoir vivre de ses deux passions. quatre. elle a un chien, encore bébé, petit carlin qu'elle a prénommée Obi Wan. C'était plus fort qu'elle, elle était obligée de l'appeler comme ça, en honneur à un de ses personnages favoris de sa saga préférée. cinq. fervente féministe, elle utilise sa notoriété pour tenter de récolter des fonds pour des causes diverses. elle est également grande défenseuse de la cause animale, végétarienne, refusant catégoriquement de donner de l'argent aux industries maltraitant les animaux malgré son amour pour la viande. ainsi, elle préfère de loin se contenter de légumes plutôt que de daigner toucher à une quelconque forme de viande soit-elle. six. demoiselle souriante et charismatique, dinah est le genre de personne qu'on remarque. elle entre dans une place, on la voit, parce qu'elle dégage ce truc que tous le monde admire, expliquant probablement pour ça qu'elle a autant réussi dans le milieu du cosplay. sept. c'est une personne de nature très impulsive. dinah, il lui en faut pour partir au quart de tours, elle peut facilement utiliser ses poings d'ailleurs, ce qui lui causait facilement du tord quand elle était jeune. elle a apprit à canaliser cette impulsivité, mais elle reste une grande gueule. huit. toujours de la musique dans son appartement, la demoiselle adore danser dessus. elle travail beaucoup la danse, dû à ses performances qui ne l'en laisse pas le choix, et même si elle n'est pas la plus douée, elle adore ça. neuf. elle a pratiquement passée toute sa vie à dallas, et la demoiselle, elle s'est décidée à finalement quitter son texas lointain. ainsi, la belle se retrouve là, à Boston après presque trente ans de vie à Dallas, mais en fait, elle est particulièrement bien là, à Boston. La côte Est est beaucoup mieux que le sud des Etats-Unis. dix. elle a un mur chez elle, qui est recouvert de photos en polaroïd, des souvenirs de ses amis, des instants qu'elle aime capturer simplement car à ses yeux, c'est important de garder des souvenirs,
comme ça, fixé sur son mur.
this is happening
sportive; elle adore le sport, et elle se sent obligé d'en faire énormément, car en parallèle, c'est une grande mangeuse. alors pour avoir ce corps parfait et filiforme, la voila obligée de compenser avec le sport.
gameuse, sans grand doute, sa playstation est l'amour de sa vie. elle joue à tout type de jeux, et elle est excellente avec une manette entre les mains. d'où sa chaîne youtube.
féminine, elle aime prendre soin d'elle et elle le fait. toujours les lèvres colorés dés qu'elle sort, elle aime passer des heures à se maquiller et se coiffer.
féministe, elle aime défendre les causes et d'ailleurs, elle se gène pas pour le faire. pas la langue dans sa bouche, la moindre remarque déplacée, la moindre main qui dévie, elle gueule la belle.
fêtarde, la vérité c'est qu'elle aime bien faire la fête la belle. même si c'est toujours raisonnable, elle ne se gène pas pour s'amuser dés qu'elle sort mettre le pieds dehors pour des soirées prévues.



antigravity.
vingt deux petites étoiles vivant au pays des lepreuchauns. je sais pas trop quoi dire sur moi, outre faire une blague absolument nulle; c'est un gars, il rentre dans un bar, il dit, "salut c'est moi" mais en fait c'était pas lui. voila, c'est caca, adieu. 4

Code:
[color=#cc3300]EMERAUDE TOUBIA[/color] + [url=http://thebigbang.forumactif.org/u15]dinah stavinski[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Stavinski
Dinah Stavinski
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
-- shoot for the moon. (dinah)  Tumblr_inline_od9410f39w1sgprut_250
messages : 17
âge : vingt sept ans.
métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
Célébrité : emeraude toubia.
arrivé(e) le : 22/02/2018
-- shoot for the moon. (dinah)  Empty
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    -- shoot for the moon. (dinah)  EmptyJeu 22 Fév - 1:41


VOTRE HISTOIRE
cool story bro.

Alors, Dinah, est-ce que vous pourriez avant tout nous parler un peu de vous, nous raconter ce que vous faites dans la vie pour vous présenter à ceux qui ne vous connaîtriez pas encore ?
Du coup, moi c'est Dinah Stavinski, j'ai vingt sept ans, et je suis née à Dallas, dans le Texas. Aujourd'hui, je suis ce que l'on peut appeler une cosplayeuse, c'est à dire que je m'habille comme les personnages de la pop culture dans des endroits tels que les conventions et je fais des shooting comme ça. Depuis quelques mois, j'ai également lancé ma chaîne youtube gaming sur laquelle je me contente de faire des gameplay et ou je parle des jeux vidéos que j'ai préféré et j'en passe.

Comment êtes vous venu à vous lancer dans ce milieu ?
C'est plus par hasard qu'autre chose. J'ai toujours aimé la couture, ma grand mère m'ayant apprise quand j'étais plus jeune. A l'origine je confectionnais mes propres vêtements, et un jour, je me suis décidée d'aller dans une des grandes conventions qu'on a sur Dallas, et j'ai eu l'opportunité d'être en contact avec ce milieu. J'ai rencontré des gens inspirant, et je les voyais tous, dans leur costume, et j'ai dis "C'est ça que je veux faire!" Alors je suis rentrée chez moi et j'ai commencé à travailler sur mon premier costume.

Tomb Raider, c'est ça?
C'est ça! J'ai commencé avec quelques choses d'assez simple qui, en finalité, ne demandait que des achats. Ensuite, quand j'ai commencé à être particulièrement à l'aise avec ce milieu, j'ai enfin décidé d'utiliser ma machine à coudre et j'ai fais le costume de wonder woman, et de là, les choses se sont enchaînés. J'ai commencé à utiliser de la matière première, qu'il s'agisse de tapis de sol, worbla ou diverses matières qu'on utilise et là, j'ai commencé à aller un peu plus loin que la couture.

Vous pensiez avoir autant de notoriété? C'était votre but?
En toute sincérité, non. Je pensais pas que mes compétences seraient reconnues. Disons que les choses se sont faites rapidement, dés mes deux premiers cosplays, j'avais d'excellents retours. Et puis un jour, j'ai accepté de participer à un concours sur le thème de DC Comics avec toute une troupe de cosplayeuse, et j'ai juste adoré monter sur scène. Au fur et a mesure, les choses ont évoluées, et j'ai fini par noter les cosplayeur lors des concours. Je jure que c'était pas prévu!

Du coup, aujourd'hui, vous vivez de ça?
C'est ça. Aujourd'hui, concrètement, on me paie pour aller en convention et me présenter aux fans. C'est un honneur particulièrement agréable, que de savoir que des gens aiment mon travail et en sont reconnaissant, car aussi ridicule que ça puisse paraître, être cosplayeur n'est pas quelque chose de facile. Les gens ne voient que le résultat final, qu'il s'agisse d'une armure ou d'un costume entièrement cousu, ils ne voient que ce que l'on porte et ignore la dose de travail qu'il y a derrière et l'argent investi. Alors même si je ne faisais pas ça pour être payé, c'est plaisant d'avoir une reconnaissance sur mon travail. Et grâce à ma chaîne youtube, j'ai assez de vue pour qu'elle soit aujourd'hui monétisé, donc ça aide disons.

Est-ce qu'il y a encore des gens qui vous disent que c'est pas un métier?
Ah oui. Tous les jours. Quand je rencontre quelqu'un et qu'on me dit "Et du coup, tu fais quoi dans la vie?" je réponds que je suis cosplayeuse, et les gens, après avoir comprit de quoi il s'agissait, me regardent comme si je venais d'une autre planète. Ils pensent que je suis le genre à me balader habillée comme ça pour aller draguer, ou dans des versions plus sexy. Ils ont du mal à comprendre qu'on puisse vivre de ça, alors que c'est un job comme un autre, ou en tout cas, un art comme un autre. juste plus récent, donc c'est encore difficile de se dire qu'on peut simplement vivre en se baladant dans les allées d'une convention habillés comme nos personnages favoris.

Et comment votre famille à réagit quand ils ont su que vous vouliez faire ça pour gagner votre vie?
Ils m'ont soutenu. En fait, ils m'ont toujours dit qu'à l'instant où j'étais heureuse ça leur allait. En fait, ils ont même été soulagé quand ils ont su que je commençais à gagner de l'argent par ce biais là. Je sais qu'ils se faisaient du soucis. J'enchaînais les divers jobs et je galérais. Et à cette époque, ils voulaient que je sois genre dans un milieu stable, que je fasse des études, mais j'ai jamais voulu parce qu'après avoir passé dix huit ans de ma vie sur les bancs scolaires hors de question que je continue! Puis finalement, me voila aujourd'hui.

Il paraît que vous vous investissez dans des causes importantes de la société? Lesquelles ? et pourquoi?
Effectivement! Disons que je m'investi dans des causes avant tout féministe, pour la simple et bonne raison que dans ce milieu, on est souvent victime de regards et de mots déplacés, de photos prises sans notre consentement. Qu'on soit entièrement recouverte ou pas, il est facile de se sentir vue comme de la viande, de sentir des gens se coller à nous dans les allées. Fatiguée d'avoir ce genre de choses, j'ai décidé de simplement utiliser ma notoriété pour pouvoir expliquer que dans le milieu du cosplay aussi, on mérite du respect. Ensuite, y a aussi la cause animale. J'ai beau adorée la viande, j'ai arrêté y a quelques mois la viande simplement car les animaux sont abattus dans des conditions atroces. Et je refuse de participer à ce business, alors autant tenter de s'investir dans des causes qui comptent. Mais après, sauf pour le féministe, je vis ma petite vie de végétarienne toute seule de mon côté, et ceux qui veulent me suivre dans mes démarches, libre à eux! J'imposerais jamais à un mangeur de viande d'arrêté d'en manger, l'homme avec qui je partagerais ma vie peut très bien ne pas être végétarien, ça me va tout aussi bien!

Il y a donc quelqu'un dans votre vie?
Pas encore. Disons que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui m'a donné envie de construire quelque chose de solide. Mais je continue de chercher!

Des projets futurs à venir ?
Hm, des collaborations pour ma chaîne youtube. Et après, effectivement, je travail sur plusieurs costumes. Notamment Mera Curry en version Bombshells, Starfire, Polaris, Mara Jade, et encore beaucoup trop pour tous les énumérer!

En tout cas, ça promet! Merci à vous d'être venue pour cette petite interview et plein de réussite pour vos prochains projets!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
-- shoot for the moon. (dinah)  Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
-- shoot for the moon. (dinah)  Empty
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    -- shoot for the moon. (dinah)  EmptyJeu 22 Fév - 6:04

Bienvenue parmi nous avec ce canon. J'adore l'idée du cosplay :D
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Constantine
Jazz Constantine
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
Célébrité : Jack Falahee
arrivé(e) le : 20/02/2018
-- shoot for the moon. (dinah)  Empty
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    -- shoot for the moon. (dinah)  EmptyJeu 22 Fév - 8:15

Ha Emeraude ! C'est un super choix !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage 18
Bienvenue parmi nous 5
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Stavinski
Dinah Stavinski
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
-- shoot for the moon. (dinah)  Tumblr_inline_od9410f39w1sgprut_250
messages : 17
âge : vingt sept ans.
métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
Célébrité : emeraude toubia.
arrivé(e) le : 22/02/2018
-- shoot for the moon. (dinah)  Empty
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    -- shoot for the moon. (dinah)  EmptyJeu 22 Fév - 8:57

Merci à vous deux! J'ai déjà hâte d'être validée pour pouvoir venir exploiter tout ça IRP! 5
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
-- shoot for the moon. (dinah)  Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
-- shoot for the moon. (dinah)  Empty
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    -- shoot for the moon. (dinah)  EmptyJeu 22 Fév - 13:36

Ouuuuuh j'aime beaucoup ce personnage et quelle idée originale de rédiger ton histoire en interview. Garde moi un lien bien au chaud ma jolie! Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
-- shoot for the moon. (dinah)  Empty
MessageSujet: Re: -- shoot for the moon. (dinah)    -- shoot for the moon. (dinah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- shoot for the moon. (dinah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: