AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinah Stavinski
Dinah Stavinski
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
(M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her. Tumblr_inline_od9410f39w1sgprut_250
messages : 17
âge : vingt sept ans.
métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
Célébrité : emeraude toubia.
arrivé(e) le : 22/02/2018
(M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her.   (M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her. EmptyJeu 22 Fév - 19:28



   
   
swann prénom au choix.
cory michael smith - non négociable - groupe au choix.

   
Carte d'identité
nom au choix.
   prénom(s) swann pour ne pas laisser un blanc, négociable.
   âge trente ans.
   lieu de naissance au choix.
   situation professionnelle je pensais astrophysicien, après c'est négociable du moment que c'est dans le milieu de la science!
   situation financière assez aisé, son métier rapportant pas mal.
   situation amoureuse célibataire, bien que la jolie dinah l'intéresse beaucoup trop.
   trois qualités drôle, attachant, intelligent.
   trois défauts naïf, renfermée, maladroit.
   
Biographie
En soit, l'histoire est vraiment au choix! Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez du personnage, de son enfance à son adolescence, à si il est natif de boston ou si il vient d'un autre endroit. Il doit juste être sur Boston depuis minimum cinq ans pour avoir eu le temps d'être bien proche de ses amis qui sont aujourd'hui ses meilleurs amis. Quoi qu'il en soit, l'histoire est vraiment libre, du moment que le lien est respecté. Je pensais juste qu'il n'ait eu qu'une seule relation amoureuse, après c'est négociable. Il faut juste garder en tête que c'est tout, sauf un coureur de jupon au panel qui ferait envier n'importe qui. Je le vois vraiment comment étant le nerd de base, scientifique avec un humour que seul ses amis nerds peuvent comprendre, un peu à l'ouest avec quelques tocs, parce que ça pourrait rendre tout ça sympatique. Oui. Si tu as vu Gotham, tu peux totalement t'inspirer de son personnage dans la saison une, héhé.

   
Dinah Stavinski i love you - i know.
Autant le dire, Swann est quelqu'un de particulièrement maladroit quand il s'agit de la gente féminine. Peu sûr de lui, maladroit, quand une fille lui plaît, il est plutôt le genre à s'enfoncer et à finir par être l'éternel ami plutôt que le petit ami et c'est probablement à cause de ça qu'il n'a au total, que une seule relation pendant toute ses années. C'est pas qu'il veux pas, c'est qu'il sait pas s'y prendre. Il faut dire que Swann n'a pas réellement d'exemple autour de lui lui permettant de pouvoir s'inspirer quant aux manières d'aborder une demoiselle. De plus, il s'entiche toujours du genre de personne qu'il ne peut supposément pas avoir. Des demoiselles qui ne comprennent pas vraiment cette éternelle passion pour la pop culture et les diverses choses qui lui tiennent à cœur, des demoiselles qui préfèrent de loin regarder des films romantiques et tout ce qui s'en suit. Puis un soir, comme chaque semaine, lui et ses amis se sont retrouvé chez l'un des membres de la bande pour une soirée jeux vidéos. Bande de six personnes, dont une demoiselle – qui a forcément intéressé l'intérêt de tous les hommes de celle-ci, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'elle n'était pas vraiment intéressée par les hommes pour leur plus grand désespoirs – ramène une certaine Dinah qui s'avère être sa cousine. Cousine qui vient tout juste d'aménager à Boston et qui ne connaît personne, qui cherche juste à se faire des amis. Alors lorsque Margot parle à Dinah de cette soirée, la belle accepte de venir s'incruster pour espérer se faire des nouveaux amis qui comprendront son éternelle passion pour la pop culture. C'est ce soir là que la jolie Dinah fit la rencontre de la bande d'amis de sa cousine, et ainsi celle de Swann. Immédiatement, tous la reconnaissent, cette jolie cosplayeuse qui fait fureur en ce moment, et tous se lancent le challenge de la conquérir. Tous sauf Swann, qui sait d'avance qu'une demoiselle de son rang et de sa notoriété ne s'intéressera jamais à des nerds de leur niveau. A partir de ce soir là, Dinah s'est greffée et toute les semaines, elle les rejoignaient pour leur soirées jeux vidéos. Elle les apprécie, tous, sauf qu'elle tente de leur faire comprendre qu'elle n'est pas vraiment intéressé dans l'idée de se lancer dans une relation avec eux qui ne sont que des amis. Swann est le seul qui semble respecter ce point, ainsi, la belle finie par être intrigué par ce jeune scientifique particulièrement discret et maladroit. Les deux individus passent les fins de soirées, alors que tous le monde dors, à jouer en versus, à parler l'un et de l'autre. Ils apprennent à se connaître, et lui, il tombe totalement fou amoureux d'elle. Mais il est maladroit, il sait pas s'y prendre, alors elle, elle reçoit pas les signes, elle comprend pas. Et en un sens, ça lui fait de la peine, car elle pense que tous les deux, ils pourraient formés un bon duo. Elle craque sur lui, lui et ses sourires, ses blagues qu'elle comprend sans aucun soucis et de ses tocs. Tous les deux, ils semblent être devenu les meilleurs amis du monde, et c'est là que le reste de la bande comprend que si quelqu'un pourra sortir avec la belle jeune femme, c'est lui. Alors tous le monde se promet de faire en sorte à ce qu'eux deux puissent finir ensemble. Sauf que oui, ça reste maladroit. Les blagues déplacées marchent pas et ne font qu'enfoncer la situation. C'est là que Margot, cousine de Dinah décide de prendre les choses en main. Elle décide de pouvoir réunir les deux individus, quoi qu'il arrive. Que cette jolie demoiselle finisse dans les bras de ce nerds scientifique beaucoup trop bizarre quoi qu'il arrive, leur ouvrir les yeux alors qu'aucun des deux ne comprend réellement ce qui se passe entre eux.  

  Margot Stavinski in friends we trust.
Margot est, à l'origine, la seule demoiselle de la bande d'amis de Swann. Ils l'ont rencontré lors de la Boston Comic Con, tandis que tous avaient débarqués en costume de la Justice League et qu'elle avait piquée Wonder Woman à sa consine, Dinah. Ainsi, ce fut le début d'une grande amitié entre tous les membres de la bande, et dire que Swann n'a au début pas été intéressé par la demoiselle serait mentir. En fait, tous se sont intéressé à elle, espérant avoir leur chance avec elle. Mais Dinah a vite fait comprendre qu'elle n'était pas vraiment intéressé par les hommes. Ca l'a tout, sauf empêché de rester un éternel membre de cette bande, car une touche de féminité ne fait absolument pas de mal. Puis Margot a présenter Dinah, sa cousine qui venait tout juste d'aménager à Boston. Inutile de dire que personne ne s'attendait à ce qu'elle soit cette cosplayeuse reconnue. Finalement, le temps est passé et Margot a simplement expliqué qu'il suffisait de temps avant qu'ils arrêtent d'espérer la conquérir. Sauf que Margot, elle a bien vu le rapprochement entre Dinah et Swann, et depuis, elle tente désespéramment de jouer les entremetteuse, sauf que c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, notamment en vue de Swann qui n'ose strictement rien faire, tétaniser à l'idée de faire un geste maladroit qui serait susceptible de ruiner son amitié avec Dinah. Alors Margot tente de prendre les choses en main, parce que ces deux là, malgré leur caractère bien différent, sont définitivement fait pour être ensemble !
   
by kusumitagraph' & honey.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Stavinski
Dinah Stavinski
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
(M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her. Tumblr_inline_od9410f39w1sgprut_250
messages : 17
âge : vingt sept ans.
métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
Célébrité : emeraude toubia.
arrivé(e) le : 22/02/2018
(M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her.   (M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her. EmptyJeu 22 Fév - 19:40


I'll be There for you
mes attentes

Salut toi! 9
Si tu es en train de lire ces lignes, c'est que mon monsieur t'inspire hein, avoue? 20 Je sais, il est plutôt cool! Quoi qu'il en soit, avant de passer aux choses sérieuses, voici juste un petit post pour signaler mes diverses attentes quant au personnage, héhé.

Niveau avatar, c'est pas négociable. J'aime énormément Cory et je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage. Je le vois particulièrement bien dans le rôle, puis entre nous, comment résisté à ça? 20 he's way too purfect.

Anyway, concernant le prénom et toute ces informations, c'est négociable, je n'ai aucune exigence. Je suis nulle pour trouver des pseudos, et c'était le seul qui m'est venu, vu que j'aime pas trop laisser des trous. Donc tu peux modifier prénom et tout ça.
Concernant la présence, je suis pas chiante, le minimum que le forum demande pour RP, ça me va. Si tu peux faire plus, c'est bien aussi, mais après, je suis moi même de nature busy, hihi. Après j'avoue, j'aime bien parler en message, donc si jamais t'aimes discuter, c'est encore mieux! Je mets cependant un poing d'honneur sur le fait de si tu t'inscris, c'est pas pour disparaître deux semaines après. Ca peut paraître logique, mais j'ai eu tellement de déception sur ce point là que j'y tiens. Je suis aussi le genre à privilégier qualité que quantité - même si moi même j'écris énormément - donc te prends pas trop la tête dessus. Du moment que tu fais des phrases correct et que tu sais faire la différence entre "ça/sa/ce/se/ces/c'est' etc ... alors on s'entendra trèèèès bien!

Outre ça, hm, je sais pas trop quoi dire de plus! Je suis vraiment gentille, je mords pas et si tu prends monsieur, je te promet qu'on fera des super RP! Ah, et je sais faire des crackship, donc promis, si tu débarques, quelques uns t'attendront 24 tendresse & chocolat. 53
by kusumitagraph' & honey.sweet
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - you are the only exception
» (M/LIBRE) LEE JONG SUK - open your eyes.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO - la mystérieuse fille du cinéma
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN - Fiancé, meilleur ami, l'unique
» (M/LIBRE) THÉO JAMES - frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Multiplayer mode-
Sauter vers: