AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You're gonna miss me when I'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Thompsons
Jake Thompsons
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
You're gonna miss me when I'm gone Giphy
messages : 19
âge : 33 ans
métier : Chargé des relations publiques du maire
Célébrité : Brandon P. Bell
arrivé(e) le : 23/02/2018
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 23 Fév - 18:56






Je m'appelle Jake Thompsons mais souvent on m'appelle Jake ou Jay. Je suis afro-américain j'ai33 ans et je suis né à Boston. J'exerce le métier de chargé des relations publiques auprès du maire de la villeet je suis en couple et hétérosexuel.

On dit de moi que je suis sociable, drôle et charismatique mais aussi rancunier, têtu et moqueur. Il faut savoir que j'ai un large tatouage tribal sur le pectoral gauche ainsi qu'une tâche de naissance de petite taille à côté du nombril.
Avatar

Jake Thompsons
Penny - Brandon P. Bell'
                 



this is me
Jake est plutôt facile à cerner. Il n'est pas du genre mystérieux, ténébreux et peu loquace. Au contraire, c'est un homme sociable, drôle et aimant s'amuser. Fêtard, enthousiaste, il a de très nombreux amis et a développé une réputation d'oiseau de nuit. Sportif et dynamique, Jake ne tient jamais en place. Quand il ne courre pas, il nage ou il escalade. Il déborde littéralement d'énergie. Souvent, on l'a qualifié de charismatique ou de beau-parleur, Jake sait utiliser les mots et le sourire pour amadouer l'auditoire. D'ailleurs, on lui a souvent reproché d'être assez manipulateur, calculateur et rusé. Il manie les paroles avec aisance pour mener les gens là où il veut les amener. Quand Jake a une idée précise en tête, rien ne l'arrête. Il fonce tout droit et n'arrêtera que lorsqu'il aura obtenu son Graal. Têtu et rancunier, mieux vaut ne pas s'en faire un ennemi.
this is happening
Le sport, c'est toute sa vie. Escalade, natation et surtout musculation || La musique fait aussi partie de ses centres d'intérêt. Il en écoute pratiquement toute la journée || Jake suit un régime alimentaire très stricte, il ne plaisante pas avec son corps et n'ingurgite pas n'importe quels aliments. Les fast foods sont prohibés pour lui || Il fait toutefois une exception en ce qui concerne l'alcool dont il abuse de temps à autre avec ses amis || Hyper-connecté, Jake est toujours en train de vérifier son fil d'actu et passe énormément de temps sur les réseaux sociaux || La famille, ce n'est pas son domaine. Il est de ceux qui préfèrent passer du temps avec leurs potes mais qui font tout pour éviter les repas familiaux. Passer chez ses parents est une corvée pour lui || Jake déteste faire les courses mais doit fatalement s'en acquitter de temps en temps même s'il négocie avec sa copine pour qu'elle s'en occupe. En contrepartie, il fait la lessive et la vaisselle || Le jogging nocturne est devenu sa philosophie || Jake n'aime pas trop les animaux et a beaucoup de mal à tolérer le chat de sa petite-amie avec qui la guerre est ouverte et déclarée.



C
Hello everybody ! Quand je suis tombé sur ce forum, je me suis dit qu'il fallait que je débarque. Et pourtant, je n'ai pas souvent regardé TBBT mais j'ai adhéré à votre concept. Je vous ai d'ailleurs trouvé sur PRD ! Je serai présent en moyenne 5/7j. J'ai 23 ans et dans la vie, je suis Superman 22

Code:
[color=#cc3300]BRANDON P. BELL[/color] + [url=http://thebigbang.forumactif.org/u17]jake thompsons[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompsons
Jake Thompsons
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
You're gonna miss me when I'm gone Giphy
messages : 19
âge : 33 ans
métier : Chargé des relations publiques du maire
Célébrité : Brandon P. Bell
arrivé(e) le : 23/02/2018
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 23 Fév - 18:56


VOTRE HISTOIRE

And I said : "hey what's going on ?"


Jake était la surprise à laquelle ses parents ne s’attendaient pas. Pourtant, ils furent heureux de l’accueillir au sein de leur famille. Ils n’avaient pas planifié d’être parents aussi vite mais le destin l’avait voulu de la sorte. Très vite cependant, les parents de Jake en exigèrent beaucoup de la part de leur fils. Eux-mêmes avaient dû travailler dur pour en arriver là où ils en étaient dans la vie et ils aspiraient à mieux pour leur enfant. Eux, provenaient de familles pauvres ayant galéré pour obtenir trois fois rien. Les parents de Jake avaient tout de même su tirer leur épingle du jeu et s’en sortir très correctement dans la vie. Ayant monté leur propre magasin, ils faisaient tourner leur business et pouvait mener un train de vie agréable.

La petite sœur de Jake vit le jour quelques années après lui, elle eut la chance d’être moins écrasée sous la pression parentale. De son côté, le grand-frère se devait d’être irréprochable. Ses parents l’inscrivirent dans différents clubs de sport et examinèrent là où il était le meilleur. Ils le retirèrent ensuite de tous les clubs où Jake n’était pas excellent. Dans la vie, ils voulaient que leur fils soit la perfection. Ses notes scolaires devaient être irréprochables et même en frôlant le maximum, ils en exigeaient encore plus.

Adolescent, Jake devint quelqu’un de moqueur, de peu agréable au lycée. Il était populaire, sportif et parmi les meilleurs de sa classe. Le jeune garçon prit la grosse tête et se pavana devant les autres. Se permettant d’humilier les autres et de rire de leurs défauts ou de leurs lacunes. Si Jake ne pouvait pas faire de sales tours aux autres publiquement car ses parents ne devaient jamais savoir, il s’arrangeait pour s’amuser sans être vu.

Arrivé à l’université, il obtint enfin un peu de liberté. Loin du regard parental, Jake put se lâcher. Il fit la fête comme jamais, enchaîna conquête après conquête. Le nombre de ses amis augmentait chaque jour et tant que ses résultats restaient parfaits, ses géniteurs lui fichaient la paix. Jake acheva donc son cursus dans le chaos. Etudiant le jour, faisant la fête le soir et couchant la nuit avec de parfaites inconnues.

Sorti major de sa promotion, Jake fut engagé auprès du maire. Au départ, il intégra son équipe de communication. Il travailla quelques années pour la chargée de relations publiques avant de prendre sa place quand celle-ci démissionna.

Tout allait pour le mieux professionnellement parlant. Pourtant, dans sa vie personnelle, Jake n’était plus très épanoui. La trentaine approchait de jour en jour et il avait eu tellement d’histoires sans lendemains et de plans culs qu’il n’y trouvait plus l’intérêt du départ. Ses amis avaient noté cette petite déprime amoureuse et un soir où ils étaient beaucoup trop saouls, ils mirent Jake au défi de séduire l’informaticienne. Au départ, l’homme se montra réfractaire. Elle était l’exact opposé de ses conquêtes habituelles et puis il réalisa que c’était précisément ce qu’il lui fallait !

La jeune femme était plutôt discrète, d’une beauté toute naturelle, sans artifices ni fioritures. Jake apprit à la connaître, passa beaucoup de temps avec elle. Contrairement aux autres femmes, la séduire fut plutôt difficile. Effrayée par le côté « don juan » de Jake, elle ne joua pas du tout le jeu dans un premier temps. Malgré tout, les semaines passèrent, les mois passèrent et ils se rapprochèrent inévitablement. A tel point que Jake ne ressentait plus aucune envie de s’intéresser aux autres femmes.

Quelle ne fut pas la surprise de ses amis quand Jake vint leur présenter officiellement sa petite-amie. Cette même informaticienne qu’ils l’avaient mis au défi de séduire juste pour lui changer les idées. Au final, c’était pile la femme dont Jake avait besoin dans la vie. Ce à quoi l’homme n’était pas préparé, c’était à affronter la famille de sa copine ...

Revenir en haut Aller en bas
Dinah Stavinski
Dinah Stavinski
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
You're gonna miss me when I'm gone Tumblr_inline_od9410f39w1sgprut_250
messages : 17
âge : vingt sept ans.
métier : elle vit de sa passion la belle, cosplayeuse à la réputation qui n'est plus à faire. elle en a profité pour lancer sa chaîne youtube, comptant aujourd'hui un grand nombres d'abonnés.
Célébrité : emeraude toubia.
arrivé(e) le : 22/02/2018
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 23 Fév - 19:46

Serais-ce du Simple Plan que je vois en titre ? 32
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette hehe! 53
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
You're gonna miss me when I'm gone Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 23 Fév - 22:17

Bienvenuuuuu avec ce monsieur que je ne connais pas. 32
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompsons
Jake Thompsons
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
You're gonna miss me when I'm gone Giphy
messages : 19
âge : 33 ans
métier : Chargé des relations publiques du maire
Célébrité : Brandon P. Bell
arrivé(e) le : 23/02/2018
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 23 Fév - 23:40


Dinah : Emeraude 3 37

yeaaah 51

Merci à toi You're gonna miss me when I'm gone 3264272097

Juliette : Merci 22 22
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
You're gonna miss me when I'm gone Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone EmptySam 24 Fév - 0:19

J'ai beaucoup aimé lire ce personnage! il est vraiment intéressant.
Au plaisir de rp avec toi! je te valide
Revenir en haut Aller en bas
A. Abby Barnes
A. Abby Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
You're gonna miss me when I'm gone W768qQ
messages : 43
âge : 24 ans
métier : Etudiante en journalisme+ Gogo Danseuse
Célébrité : Daisy Ridley
arrivé(e) le : 21/02/2018
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone EmptySam 24 Fév - 13:18

Soi le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone   You're gonna miss me when I'm gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're gonna miss me when I'm gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: