AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Archibald, le 1er des Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald C. Barnes
Archibald C. Barnes
I'm not insane, my mother had me tested.
I'm not insane, my mother had me tested.
Archibald, le 1er des Barnes Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
messages : 11
âge : 28 ans
métier : professeur de littérature à Harvard
Célébrité : Sam Claflin
arrivé(e) le : 23/02/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyVen 23 Fév - 22:29






Je m'appelle Archibald Caeden Barnes mais souvent on m'appelle Archie ou Arch, mais je n'aime pas cela. Je suis british j'ai28 ans et je suis né à Londres. J'exerce le métier de professeur de littérature à Harvard et je suis célibataire et hétérosexuell.

On dit de moi que je suis intelligent, romantique & spontané mais aussi coincé, monsieur je sais tout et anxieux. Il faut savoir que signes particuliers.
Avatar

Archibald C. Barnes
SHELDON COOPER - Sam Claflin'
                 



this is me
Je suis un incorrigible monsieur je sais tout, personne ne peut rien y faire. Je suis très intelligent et j'ai le QI supérieure à la moyenne. N'allait pas croire que cela m'a toujours aidé, parfois c'était un réel handicap. Je suis très spontané, depuis toujours. J'ai une âme d'écrivain, un peu un poète des temps moderne, je suis un grand romantique. J'ai la main sur le coeur, je suis toujours prêt à aider les autres. Je gère ma vie d'une main de maitre, je me débrouille très bien tout seul. J'ai la mauvaise manie à très souvent donner mon avis. Je suis aussi un peu coincé, j'ai du mal à me livrer aux autres ou même à faire des choses de dingue. Je suis très anxieux, j'angoisse facilement quand tout ne se passe pas comme je l'avais prévu.
this is happening
J'aime beaucoup lire, je suis un passionné, je crois d'ailleurs avoir lu pratiquement tous les livres. Je possède une très grande bibliothèque. J'aime bien le sport et surtout aller nager, je suis un grand fan de natation, j'en faisais en étant étudiant. J'aime beaucoup écrire, je pense même être doué pour cela, je sais très bien aligné les mots, je pense que c'était mon destin. J'aime beaucoup le camping sauvage, j'en fais très souvent. J'adore enseigner, partager mon savoir avec les étudiants de mon cours. J'aime débattre de pleins de choses avec mes amis, mais des fois ça tourne mal, car je n'aime pas que l'on contredise mon point de vue. Je suis fan de cinéma, surtout des gros films à succès, comme Star Wars, je suis un passionné de cette saga.



pseudo sur le net
Bonjour à tous, moi c'est Maël, alias Finnick. J'ai 20 ans et je suis étudiant dans une école de cinéma. Comme vous pouvez vous en douté, je suis fan de cinéma et plus particulièrement des films: Hunger Games, Star Wars & Harry Potter. Je suis également fan de série TV, j'adore The Big Bang Theory. J'adore le RPG, je suis fondateur d'un forum que j'aime comme un bébé ^^ J'ai connu votre forum en voulant vous faire ma demande de partenariat.

Code:
[color=#cc3300]SAM CLAFLIN[/color] + [url=http://thebigbang.forumactif.org/u18]archibald c. barnes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Barnes
Archibald C. Barnes
I'm not insane, my mother had me tested.
I'm not insane, my mother had me tested.
Archibald, le 1er des Barnes Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
messages : 11
âge : 28 ans
métier : professeur de littérature à Harvard
Célébrité : Sam Claflin
arrivé(e) le : 23/02/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyVen 23 Fév - 22:30


VOTRE HISTOIRE
citation de votre choix


Je suis le premier né de la famille Barnes, le grand frère, mais aussi le premier bébé de mes parents. Dès mon plus jeune âge, mais parents ont découvert que j'étais un petit génie, un gentil singe savant. J'ai appris à lire à l'âge de 4 ans et à 5 ans, je dévorais déjà les grands classiques de littérature. Mon père a toujours été fière de moi, peut être un peu trop, du coup il m'a toujours mis sur un pied déstale. Pourtant, je ne suis pas le seul enfant de la famille, nous sommes 4 au total, mais comme il le dit souvent, trop souvent, je suis le seul génie la famille.

J'ai un frère, mais nous sommes tellement différents, que j'ai parfois du mal à croire que nous sommes frère. Des fois je lui enviais ce côté insouciant, son côté "je me fou de tout" mais je sais très bien, que je n'aurais jamais pu être comme lui. J'ai une petite soeur, très différente de moi aussi, je suis un peu l'extraterrestre de la famille, parfois j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas me comprendre, tant je suis différent.

J'ai fini le lycée à l'âge de 14 ans, j'aurais pu finir plus tôt, mais ma mère était contre l'idée. Cependant, j'ai quitté la ville de Boston, où j'y vivais depuis l'âge de 5 ans, pour aller étudier à Harvard, où j'ai fait 3 ans d'étude, j'en suis sortie diplômer. Je suis ensuite allé étudier à Yale, où j'ai passé mon doctorat en littérature, oui j'adore la littérature, la lecture et même écrire.

Une fois mon doctorat en poche, j'ai commencé à écrire, pour moi même, je rêvais de devenir romancier. Mais ne faire que cela me manquait, j'ai donc accepté un poste de professeur à Harvard, en parallèle de mon métier d'écrivain. Je m'en sors très bien financièrement, j'ai un bel appartement et j'aime mon indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Archibald, le 1er des Barnes Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyVen 23 Fév - 23:18

Bienvenue mon frèèèèèèèèèèère
c'est moi IRL ça, Oz lui il est moins heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Barnes
Archibald C. Barnes
I'm not insane, my mother had me tested.
I'm not insane, my mother had me tested.
Archibald, le 1er des Barnes Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
messages : 11
âge : 28 ans
métier : professeur de littérature à Harvard
Célébrité : Sam Claflin
arrivé(e) le : 23/02/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyVen 23 Fév - 23:22

Hey, je suis ravis d'avoir intégré le forum
j'ai terminé la 1er partis de la présentation (dit moi ce que tu en pense)
oui j'ai vu qu'entre les deux frères ce n'était pas le grand amour ^^ ça va être sympa les RPs avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Archibald, le 1er des Barnes Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyVen 23 Fév - 23:29

Mais ça va être génial tu vas voir !!! Merci mille fois vraiment <3
On a plein de choses en commun irl. Et je vois aussi que en fait Oz et Archie se retrouvent sur le cinema c’est plutôt cool oui ! J’aime beaucoup ton début de fiche hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Barnes
Archibald C. Barnes
I'm not insane, my mother had me tested.
I'm not insane, my mother had me tested.
Archibald, le 1er des Barnes Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
messages : 11
âge : 28 ans
métier : professeur de littérature à Harvard
Célébrité : Sam Claflin
arrivé(e) le : 23/02/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyVen 23 Fév - 23:35

mais de rien, étant fan de la série TBBT je ne pouvais pas passer à côté de ce forum (& en plus de ce super scénario)
Ah je vais aller lire ta fiche pour voir comment tu es IRL (je suis curieux)
Au moins tout ne les oppose pas LOL

Ravis que tu aime !! je vais faire ma présentation rapidement (le temps de lire ta fiche et celle de Abby)
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
Archibald, le 1er des Barnes Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyLun 26 Fév - 10:58

Bienvenue parmi nous, j'adore Sam quoi donc il me faudra un fichue lien avec toi ** 18 18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyLun 26 Fév - 11:23

Bienvenue sur le forum!! Je suis totalement fan de Sam aussi, excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Barnes
Archibald C. Barnes
I'm not insane, my mother had me tested.
I'm not insane, my mother had me tested.
Archibald, le 1er des Barnes Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
messages : 11
âge : 28 ans
métier : professeur de littérature à Harvard
Célébrité : Sam Claflin
arrivé(e) le : 23/02/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyMar 27 Fév - 22:27

juliette: merci beaucoup & avec grand plaisir pour le lien ^^
dorian: merci beaucoup =)

j'ai finis ma présentation (enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Archibald, le 1er des Barnes Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes EmptyMar 27 Fév - 22:58

Impeccable. J'adore, l'histoire est peut être un peu courte mais le perso est bien décrit dans la première partie de la fiche :) je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Archibald, le 1er des Barnes Empty
MessageSujet: Re: Archibald, le 1er des Barnes   Archibald, le 1er des Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archibald, le 1er des Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Insert Coins :: Welcome home!-
Sauter vers: