AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GRANT GUSTIN - Fiancé, meilleur ami, l'unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Riley
Charlotte Riley
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
âge : 28 ans
métier : vendeuse dans une boutique de comics
Célébrité : Emma Stone
arrivé(e) le : 20/02/2018
(M/LIBRE) GRANT GUSTIN - Fiancé, meilleur ami, l'unique Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GRANT GUSTIN - Fiancé, meilleur ami, l'unique   (M/LIBRE) GRANT GUSTIN - Fiancé, meilleur ami, l'unique EmptyMar 20 Fév - 12:07



   
   
Theodore "Teddy" Auchoix
Grant Gustin - Très négociable - Leonard

   
Carte d'identité
nom la réponse ici
   prénom(s) Theodore (Teddy) est libre
   âge 28 ans
   lieu de naissance Boston
   situation professionnelle Au choix, un métier d'intello
   situation financière très aisée
   situation amoureuse Fiancé à Charlotte pour qu'elle reste sur le sol américain. Une friendzone qui bat les records.
   trois qualités Patient, amusant, droit
   trois défauts Maniaque, perfectionniste, jaloux
   
Biographie
Je ne suis pas chiante concernant les obligations pour Teddy. Je vous dis ce que j'ai en tête. Vous ajoutez ce que vous souhaitez si ça colle avec :

- Je le vois plutôt enfant unique dans une famille riche. Il a suivi les règles familiales concernant les études. Il a pu avoir une éducation stricte. Cela expliquerait sa prudence et son sérieux.
- Il a dû passer les portes de l'université de Boston. A vous de choisir s'il est diplomé aujourd'hui où il continue les cours actuellement. Il a réussi à avoir un bon poste.
- Dès la fin du lycée, il désirait avoir son indépendance. Ses parents lui ont trouvé un appartement dans le quartier chic.
- Charlotte est son premier amour et il ne voit qu'elle pour l’avenir. Il espère aussi recommencer leur aventure grâce à cette magouille de mariage.

   
Charlotte Riley Mariage arrangé avec l'unique
Ils se sont rencontrés dans les couloirs de l'université il y a huit ans. Elle était en médecine et lui, comme vous le souhaitez. Charlotte était la pile de sa promotion, en étant invité aux soirées branchées. Difficile pour Teddy de l'approcher mais comme par hasard, la voiture de Charly n'a pas démarré sur le parking de l'université et il est venu à son secours. Le jeune homme lui a rapidement proposé son aide dans les révisions et ils se sont rapprochés ainsi. Les amis de Teddy le mettait sur ses gardes comme ils ne venaient pas du même monde mais, il s'en moquait complètement. Charly ne souhaitait pas jouer avec lui.

Le premier baiser arriva sous la folie de l'instant alors qu'il la raccompagnait chez elle après une soirée dans un bar avec les proches de Teddy. Ils sont restés ensemble deux ans alors que tout allait très bien entre eux. Elle avait même emménagé dans son appartement depuis plusieurs mois. Elle pensait (et continue à le croire) que son mode de vie demeurait trop différent du sien. Elle oubliait de remettre le bouchon du dentifrice alors qu'il détestait cela (mais il ne disait rien, par amour). Appréciant les sorties nocturnes, la rousse revenait souvent à quatre heures du matin.. Bref, Des détails de ce genre. Il ne doutait pas du tout de sa fidélité, mais il était quand même angoissé malgré qu'il disait rien. Le fait d'être maniaque, le désordre le frustrait mais, il ne souhaitait pas froisser Charly. Les amis de la rousse lui ont fait remarqué que ce quotidien n'était pas pour Teddy, que cela n'était pas un cadeau de vivre avec cet ouragan. Elle a été convaincu.

La rupture s'est faite. Ils ont été silencieux en échangeant moins mais, en gardant quand même contact. Elle a eu l'annonce de l'ambassade que son visa allait expirer dans plusieurs mois suite à l'abandon de ses études. Ils en ont discuté brièvement et Charly eut l'idée d'un mariage arrangé. Il est américain alors, autant en profiter. Quand le mariage sera prononcé, dans trois ans elle sera américaine. Teddy a accepté car il refuse de la voir quitter le pays. Cependant, il risque la prison si les autorités découvrent cette manigance. Il tente d'être confiant face aux futures interrogations puisqu'ils ont vécu ensemble un petit moment. Ils doivent faire attention à chaque sms. Impossible de discuter de la supercherie au telephone puisque c'est surveiller. L'amour doit être fou face aux proches. Ils se taquinent avec des "embrasse-moi. Ton amie nous regarde" "d'accord puisqu'il le faut" mais, ils s'aiment malgré les différences. Difficile de ne pas le percevoir.

Pour l'instant, on en est là mais j'ai eu l'idée pendant l'écriture du scénario d'ajouter une touche de complication. On peut ne pas le faire évidemment. On en discutera ! Ils auraient pu faire un week end à Las Vegas avec les amis pour fêter les fiançailles. Cependant, ils auraient trop bu tous les deux et ils auraient passé la nuit ensemble. Au réveil, ils se diraient "bon une fois mais pas deux". ET BIM. Charly serait enceinte d'un petit Teddy bear. Elle ne le saurait pas encore mais, les symptômes arriveraient bientôt. Bref, dites moi ! Je suis tout à fait ouverte 1  
   
by kusumitagraph' & honey.sweet
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) GRANT GUSTIN - Fiancé, meilleur ami, l'unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - you are the only exception
» (M/LIBRE) LEE JONG SUK - open your eyes.
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO - la mystérieuse fille du cinéma
» (M/LIBRE) CORY MICHAEL SMITH - the guy who knew he was deeply in love with her.
» (M/LIBRE) THÉO JAMES - frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Multiplayer mode-
Sauter vers: