AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Juliette Devenson
A. Juliette Devenson
I'm too small for Twister.
I'm too small for Twister.
on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE] Tumblr_n6npngR1s61ql639ho1_250
messages : 127
métier : serveuse dans un bar et est diplômé d'un doctorat en microbiologie option biologie moléculaire.
Célébrité : Lily Collins
BLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLA

arrivé(e) le : 20/01/2018
on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE]   on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE] EmptyMer 21 Fév - 10:36

Bon aujourd'hui repos,  ce qui veut dire que je peux faire ce que je veux. Sauf que si je m'écoute je resterais enfermé chez moi à jouer aux jeux vidéo toute la soirée. OK mais si je continue à ne pas voir de lumière du jour et fréquenter des gens de type humain avec de la chaire et des os, je vais finir par me momifier dans mon canapé. On va finir par être obligé d’appeler les expert et on leur fera perdre leur temps à enquêter sur une pauvre fille momifier alors qu'elle avait juste pas de vie !

Cela fais maintenant quelques années que je m'étais sortie de l'anorexie, et j'avais enfin un poids correcte, je n'ai jamais été très épaisse, mais durant une période de ma vie, c'était devenue vraiment grave et dangereux pour moi. Maintenant que je me sent bien dans mon corps, j'avais envie de renforcé tout ça, et tout le monde parlent du bien que procure le sport sur le corps humain. C'est vraie qu'il est bon pour le corps, la peau et les os de pratiquer du sport afin d'être en mouvement constant ce que je ne fais pas souvent faut se le dire... Enfin peut-importe. Aujourd'hui je suis motivée, on est lundi, il est 9H30, et je suis en tenue de sport, je vais m'inscrire. Je prend donc ma voiture (oui la meuf motivée à faire du sport qui prend sa voiture), j'ai une excuse j'habite loin, et tout le monde me conseil cette salle. Une fois arrivé, j'entre et attend à l'accueil pour mon inscription. À peine rentrer que déjà ça sent la sueur c'est répugnant, et qu'on entend des mecs faire des cris bizarre ! BREF. Le mec de la salle arrive et je fais mon inscription. Sous ses conseil j'attaque par un peu de tapis de marche... Je sent que j'ai fais une connerie en m'inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Constantine
Jazz Constantine
my brain just popped out of my shirt.
my brain just popped out of my shirt.
messages : 14
Célébrité : Jack Falahee
arrivé(e) le : 20/02/2018
on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE]   on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE] EmptyJeu 22 Fév - 8:14

Pour notre banquier, lundi rime avec jour de congé hebdomadaire. Sa fille est chez sa maman pour la semaine et donc il peut enfin prendre du temps pour lui sans avoir à culpabiliser ou à être pris par le temps. Autant dire que déjà, la nuit qu’il vient de passer était géniale ! Des jeux vidéos, un canapé, des chips, des pop-corns et il s’était donc couché vers 4 heures du matin. Evidemment, quand on emploie ce genre de pratiques, les lendemains sont durs, surtout lorsque votre téléphone sonne. « Jazz, faut que tu viennes ! L’alarme de la banque s’est déclenchée ! » Il grommelle. C’est sa patronne, elle est en vacances. C’est elle qui se déplace d’habitude mais disons qu’avec la distance, c’est un peu compliqué. Et forcément, il a fallu qu’elle pense à Jazz et pas à un autre employé pour se rendre sur place.

Il finit tout de même par se lever, se prépare rapidement et file vers son lieu de travail. Fausse alarme, comme souvent. Sans doute un crétin qui a cogné trop fort contre la porte du sas alors qu’il était venu retirer de l’argent. Jazz visionne les caméras de surveillance. BINGO ! Un homme d’une vingtaine d’années à peine qui donne un énorme coup de pied dans la vitre, vitre qui n’avait rien demandé au passage… Le trentenaire remet tout en place, et rejoint de nouveau sa voiture une fois que tout est OK. A quoi bon rentrer chez lui désormais ? Il est réveillé, autant profiter de la journée, même avec la tête dans le cul. Bon, direction la salle de sport dans ce cas. Son sac est dans le coffre. Il hoche la tête pour se persuader que c’est une bonne idée. A cette heure, il n’y aura pas grand monde, ce n’est pas plus mal.

Arrivé sur place, il se change et rejoint la salle principale avec les machines. Il n’est pas si décidé, lui qui aime pourtant beaucoup faire du sport. Pendant une demi-heure, il enchaine les différentes machines avant d’avoir envie de faire une pause. Il se rend alors vers la cafétéria et tombe sur le passage sur une femme qui fait du tapis. Tout naturellement, il lui dit dans un large sourire : « J’vois qu’il n’y a pas que moi qui manque de motivation ce matin. »
Revenir en haut Aller en bas
 
on se motive, on sort de sa batcave ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX - you are the only exception
» Libre - Moment de détente au parc
» (M/LIBRE) THÉO JAMES - frère
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN - compliqué
» (M/LIBRE) LEE JONG SUK - open your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: South :: Centre de fitness-
Sauter vers: