AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Abby Barnes
A. Abby Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)  W768qQ
messages : 43
âge : 24 ans
métier : Etudiante en journalisme+ Gogo Danseuse
Célébrité : Daisy Ridley
arrivé(e) le : 21/02/2018
Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)  Empty
MessageSujet: Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)    Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)  EmptyVen 23 Fév - 11:20

Ce matin je me suis réveillé comme à chaque fois avec plein de courbatures sur tout mon corps. Hier c'était magique. J'ai dansé devant une fille et j'ai eu plein de billet de banque que j'ai ramassé à quatre pattes pour l'exciter, c'était vraiment drôle. Si mon frère savait ce que je fais il me tuerait sur place lui qui me croit une fille toute fragile et timide et surement toujours vierge qui ne connais rien à l'amour ou le monde du sexe. Je me lève du lit et ouvre la porte. Je regarde dans le couloir personne il est peut-être parti . Je referme la porte et ouvre mon ordinateur pour voir combien d'épisodes il me reste a voir de mes séries. Bonne nouvelle je commence à avoir une bonne maitrise de recherche. Je referme mon Pc et lui met un mot de passe. Je me lève et me prépare pour l'école. Le cours c'était bien passé et j'ai même réussi mon exercice. Ensuite l'après-midi je l'avais libre. Je suis revenu à notre maison que je partage avec mon frangin. Toujours pas de trace de lui. Je mange un morceau puis ensuite je réfléchis à une nouvelle danse que je pourrais faire pour charmer cette jeune femme. Je me suis déshabiller pour me m’être en lingerie sexy. Ensuite j'ai mis de la musique dans la salle de bain. Ensuite j'ai commencé à me déhanché sensuellement avec des gestes plus osés et plus sensuels. Ensuite j'ai enchaîné avec des mouvements de twerk, puis j'ai fait avec la barre comme si elle se trouvait dans ma salle de bain. Puis je passe mes mains sur tout mon corps et je m'abandonne à la danse comme jamais. Jetait en sueur et je continuer a dansé. Je m'arrête une minute pour boire puis je recommence car je veux que cette chorégraphie soit parfaite. Puis la porte claqua . Je m’arrête et arrête la musique. Mince mon frangin est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
A. Oz Barnes
A. Oz Barnes
Well, I'm a Hindu.
Well, I'm a Hindu.
Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)  Giphy
messages : 112
âge : twenty-six y.o.
métier : underco
Célébrité : nico mirallegro
underco

arrivé(e) le : 20/01/2018
Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)  Empty
MessageSujet: Re: Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)    Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)  EmptyDim 25 Fév - 23:14

J’étais épuisé. Et pourtant ça avait été une nuit fantastique. J’adorais les séances nocturnes, vous savez celles qui durent jusqu’au petit matin. Nous avions projeté les quatre films Indiana Jones cette nuit. J’avais donc passé la moitié de la journée en habit d’explorateur pour rester dans le thème. Le patron aimait ça les soirées événementielles comme ça et je devais avouer que moi aussi. C’était toujours plutôt sympa de voir les gens venir et être excités de passer une bonne soirée.

Et elle avait été bonne la soirée. Je ne l’avais pas vue. Ou alors je ne l’avais pas aperçue parmi la foule et croyez moi pourtant je la cherche souvent des yeux. J’étais rentré chez moi très tôt et avais pris une douche. J’avais un rendez-vous ce matin je ne pourrais donc dormir que cet après midi. Troquant mes habits du célèbre archéologue contre mes fringues usuelles et je ressort. J’aurai dû prévenir mon pote que c’était pas la matinée mais je ne l’avais pas vu depuis un moment alors j’en ai même profité pour manger un bout avec lui. Enfin. Manger un bout. Bouffer comme un ogre serait beaucoup plus approprié !

Je rentrais enfin chez moi. J’allais me prendre encore une bonne douche et direction. Mon lit. Heureusement je ne bossais pas avant demain midi ! Claquant la porte d’entrée comme à mon habitude je posais mon sac dans l’entrée et laissais ma veste sur le canapé. Sans réfléchir j’ouvrais la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une double identité ce n'est pas facile ( Pv Oz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: West :: Résidence-
Sauter vers: