AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MELISSA BENOIST - Petite-amie geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
my brain just popped out of my shirt.
Voir le profil de l'utilisateur
my brain just popped out of my shirt.

messages : 19
âge : 33 ans
métier : Chargé des relations publiques du maire
Célébrité : Brandon P. Bell
arrivé(e) le : 23/02/2018
MessageSujet: (F/LIBRE) MELISSA BENOIST - Petite-amie geek   Sam 24 Fév - 10:52



   
   
Sasha Hopkins
Melissa Benoist - négociable - groupe au choix

   
Carte d'identité
nom Hopkins.
   prénom(s) Sasha.
   âge Entre 27 et 30 ans
   lieu de naissance Boston
   situation professionnelle Actuellement informaticienne et gameuse pro
   situation financière Correcte mais pas fabuleuse
   situation amoureuse En couple depuis 3 ans
   trois qualités Généreuse - Drôle - Dynamique
   trois défauts Discrète - Grossière quand elle joue en ligne - Rancunière.
   
Biographie
Sasha est née dans une famille très étroite d'esprit. Ses parents avaient trois enfants, trois filles. Toutes les trois devaient être de parfaits prototypes de la future femme idéale à épouser. En grandissant, Sasha a découvert les jeux vidéos et peu à peu, elle s'est éloignée de la vision vieillotte de la société que ses parents lui avaient enseignée.

Devenue adulte, Sasha a pris ses propres décisions. Elle se fichait pas mal que ses parents pensaient qu'une femme ne devrait pas jouer en ligne ou qu'après vingt-cinq ans, il devenait urgent de se marier pour enfanter et faire perdurer la famille.

Elle n'adhère pas du tout à cette vision de la vie. Au contraire, Sasha est une femme moderne. Geek, pro-gameuse, indépendante, elle n'est pas du genre à s'excuser d'être là.

Devenue informaticienne pour le service informatique du maire, Sasha gagne bien sa vie et cela lui permet de continuer à s'entraîner sur ses jeux. Il y a de ça trois ans, un homme appelé Jake l'a approché. Au départ, Sasha était hésitante car il est l'exact opposé du genre d'homme qu'elle fréquente habituellement et pourtant, ils se sont trouvés et ne se sont plus quittés.

   
Jake Thompsons Petit-ami
Jake travaille aussi pour le maire, ils sont donc collègues. Sasha ne lui avait jamais porté d'intérêt avant qu'il ne vienne vers elle. Au début, elle s'est montrée très méfiante car il est le genre d'homme qu'elle évite. Sportif, vantard, du genre Don Juan. Jake a mis du temps à séduire Sasha qui n'a pas voulu lui rendre la tâche facile. Cependant, elle a tout de même fini par tomber sous le charme et ils forment un couple solide depuis 3 ans. Tout les oppose. Jake est du genre sport à toute heure alors que Sasha déteste transpirer. Sasha est douée en jeux vidéo alors que Jake se contente d'écraser tous les boutons maladroitement. Pourtant, ils sont complémentaires et ils s'aiment sincèrement. Leur plus gros problème ? La famille de Sasha. En effet, les proches de Sasha ont énormément de mal à accepter Jake car celui-ci est afro-américain. La situation est plutôt tendue entre le couple et la famille de la demoiselle.

   Prénom Nom type de lien
par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage. par ici le lien avec votre personnage.
   
by kusumitagraph' & honey.sweet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
my brain just popped out of my shirt.
Voir le profil de l'utilisateur
my brain just popped out of my shirt.

messages : 19
âge : 33 ans
métier : Chargé des relations publiques du maire
Célébrité : Brandon P. Bell
arrivé(e) le : 23/02/2018
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MELISSA BENOIST - Petite-amie geek   Sam 24 Fév - 10:56


I'll be There for you
mes attentes

Helllo ! J'espère que le scénario vous a intéressé ? 3 Voici les quelques négociations :

- L'avatar est totalement négociable. J'imaginais une jeune femme à la beauté naturelle donc pas trop du genre femme fatale. Et puis pourquoi pas avec un petit côté nerd !

- L'histoire est assez libre tant que vous respectez le fait qu'elle provient d'une famille étroite d'esprit dont elle s'est éloignée en grandissant.

- Le lien est voué à évoluer mais je préfère largement qu'on voit ensemble vers où on va se diriger.

- En soi, beaucoup de choses sont négociables donc s'il y a un détail qui vous chiffonne, n'hésitez pas à venir m'en parler.

A très vite !! 18
by kusumitagraph' & honey.sweet
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) MELISSA BENOIST - Petite-amie geek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina, votre nouvelle petite amie
» [John Irving] La petite amie imaginaire
» Envie de devenir une petite amie / epouse modèle?
» [J Pop] Takizawa Hideaki
» Guts (BERSERK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Multiplayer mode-
Sauter vers: